PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Comment faire en sorte qu'un champ de saisie fonctionne en complétion automatique en puisant dans HyperFile ? Par avance, grand merci.… »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
« Bonjour; J'ai besoin créer un patch (Recherche un repertoire chez client puis remplacer un fichier). je ne vois pas comment proceder, s'il qq a la solution merci… »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je désire faire de la mise à jour de fichiers AS400 via ODBC en utilisant des ordres SQL. Le "select" fonctionne mais pas l'ordre Update Est ce possible ? Y-a-t-il une pa… »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Après un petit moment d'utilisation de mon application, un message d'erreur apparaît et fait "planter" mon appli. Ce message peut-être survenir à n'importe quel moment. Voici le me… »
Débuté le 27 aoû. 2004 par
« Bonjour, J'ai sauvegardé, avec succès, un fichier dans un champ de ma base de données. Maintenant j'aimerais pouvoir le supprimer de la base de données. J'ai essayé avec la foncti… »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
« Réindexation d'une base HYPER FILE avec la commande HReindexe. L'erreur n° 15 me signale qu'il n'est pas possible de bloquer certains fichiers, alors qu'ils ne sont pas en cours d'… »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
« Bonjour, J'essaie d'accéder aux membres d'un fichier AS400 avec les fonctions SQL. Le SQLConnecte fonctionne sans problème, mais je ne connais pas la syntaxe pour accéder aux membr… »
Débuté le 25 aoû. 2004 par
« Ma version de développement est WD7.5 ; L'imprimante est Epson FX 890. J'ai un soucis de décalage à l'impression et je ne sais plus quoi faire; J'ai un état dont les dimensions son… »
Débuté le 19 aoû. 2004 par
« J'ai crée un projet, mais maintenant qu'il fonctionne il me faudrait le renommer. Je n'arrive pas à le faire. Je perds l'analyse. Je pense que je dois oublier de renommer certains … »
Débuté le 24 aoû. 2004 par
« est-il possible de faire un delete multi-table avec des fichiers Windev ?? j'ai 2 tables avec chacune un champ date . lorsque j'effectue la requete suivante : DELETE FROM table1,t… »
Débuté le 25 aoû. 2004 par