PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Erreur Winebottler
Erreur Winebottler
Débuté par LC, 09 fév. 2017 11:03 - 3 réponses
Membre enregistré
628 messages
Popularité : +0 (16 votes)
Posté le 09 février 2017 - 11:03
Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire fonctionner mon exe Windows généré par Windev sur MAC avec WineBottler, conseillé dans une autre discussion. j'ai regardé pas mal de tuto concernant cette procédure et ce logiciel, et lorsque le lance l'application sur mac, j'ai le message d'erreur suivant concernant mon exe : "This version of windows is too old"
Je précise que l'exe est juste un programme test (1 fenêtre avec un champ de saisie et un bouton). Ma version de windows est 10. Est ce quelqu'un à déjà utiliser ce logiciel ? Y a t'il une autre façon de faire ?
Posté le 27 mars 2017 - 11:53
Bonjour, j'ai le même problème sur un Windows 7..
Membre enregistré
86 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 27 mars 2017 - 14:12
Bonjour,

Vous essayez de faire tourner vos applications sous Windows XP (ou compatible) Windev 22 ne supporte plus Windows XP !

Bon dev
Message modifié, 27 mars 2017 - 14:13
Posté le 20 mars 2019 - 08:29
Bonjour,
je viens de passer mon application sur winebotte il y a une semaine avec la dernière version stable. J'ai du sélectionner la version XP. Tout fonctionne bien. Le seul problème est d'avoir des états vides lors des impressions. J'ai tous les cadres mais aucun texte. Je continue à chercher mais si quelqu'un a une solution je suis preneur.