PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Sérieusement, pourquoi les propriétés accessibles des sept onglets ne sont pas disponibles en programmation ?
Sérieusement, pourquoi les propriétés accessibles des sept onglets ne sont pas disponibles en programmation ?
Débuté par Kharles, 14 mai 2017 15:36 - 4 réponses
Membre enregistré
44 messages
Posté le 14 mai 2017 - 15:36
Bonjour Toutes et Tous,

Vraiment casse-pied, et incompréhensible...
Dans un table, comment changer la couleur de fond du cadre interne...
Il y a d'autres propriétés incessibles en programmation, mais pourquoi ?





--
Merci pour Vos réponses.
P.S. Je vous rassure, j'ai fait des tests, consulté l'aide de Windev (mais j'ai peut-être loupé des trucs) , utilisé l'amitié de Google et donné dans le rituel
Membre enregistré
182 messages
Popularité : +10 (10 votes)
Posté le 14 mai 2017 - 21:21
Théoriquement, avec ceci c'est faisable : http://doc.pcsoft.fr/?1000018157&name=cadre_propriete
Membre enregistré
44 messages
Posté le 15 mai 2017 - 09:09
Merci, mais impossible de changer le vert par programmation (ou alors ça m’échappe) !

--
Merci pour Vos réponses.
P.S. Je vous rassure, j'ai fait des tests, consulté l'aide de Windev (mais j'ai peut-être loupé des trucs) , utilisé l'amitié de Google et donné dans le rituel
Membre enregistré
182 messages
Popularité : +10 (10 votes)
Posté le 16 mai 2017 - 19:46
Bon j'ai regardé plus en détail, et effectivement il semblerait qu'il n'y ait pas de fonction ou de propriété prévue à cet effet.
Membre enregistré
44 messages
Posté le 19 mai 2017 - 09:31
En fait en jouant avec la largeur du champ qui est fonction du nombre de colonnes, on s'en sort. Le redimensionnement est touchy, mais avec les bons ancrages et un poil de code, ça passe.

--
Merci pour Vos réponses.
P.S. Je vous rassure, j'ai fait des tests, consulté l'aide de Windev (mais j'ai peut-être loupé des trucs) , utilisé l'amitié de Google et donné dans le rituel