PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Organigramme fonctionne avec le GO mais ne fonctionne pas en EXE
Organigramme fonctionne avec le GO mais ne fonctionne pas en EXE
Débuté par Jean-Michel C, 17 mai 2017 08:18 - 4 réponses
Membre enregistré
474 messages
Popularité : +17 (19 votes)
Posté le 17 mai 2017 - 08:18
Bonjour,

Tout est dans le titre. C'est la 1ere fois que j'utilise la fonction Organigramme. Je suis en version 21.
Est ce qu'il y a une DLL particulières à sélectionner lors de la génération de l'EXE ?
Merci pour vos réponses.

--
Jean-Michel
Membre enregistré
1 936 messages
Popularité : +53 (65 votes)
Posté le 17 mai 2017 - 09:52
Bonjour,

"ne fonctionne pas" ???

--
Bon dev,
Jean-Pierre
Membre enregistré
474 messages
Popularité : +17 (19 votes)
Posté le 17 mai 2017 - 13:31
Bonjour Jean-Pierre,

J'ai une liste dans laquelle je sélectionne des services et à côté un champ Organigramme.
Voici le code de la sélection d'un ligne de la liste :

// Pour toutes les lignes selectionnées de la liste
POUR TOUTE LIGNE SELECTIONNEE de LISTE_Selection_services
// on construit le paramètre envoyé à la requete avec les id des services séparés par des points virgules
REQ_organigramme.ParamIDService += LISTE_Selection_services..ValeurMémorisée +";"
FIN
// On rafraîchit l'organigramme
OrgaAffiche(ORGA_Signature)


Avec le GO, à chaque fois que je sélectionne un service dans la liste, l'organigramme s'affiche.
Quand je lance l'exécutable et que je fais la même chose, il ne se passe rien. Le champ Organigramme reste vide.

--
Jean-Michel
Membre enregistré
1 936 messages
Popularité : +53 (65 votes)
Posté le 17 mai 2017 - 13:51
ReBonjour,

2 solutions :
1. Ta requête ne renvoie rien. Je te suggère de faire un hExécuteRequête de ta requête avant le OrgaAffiche() avec un Info(hNbEnr(taRequête)) juste pour vérifier le résultat :-)
2. Il y a un bug : il faut transmettre au ST un projet simplifié qui reproduit le problème (seule la version 22 sera corrigée...)

--
Bon dev,
Jean-Pierre
Membre enregistré
474 messages
Popularité : +17 (19 votes)
Posté le 19 mai 2017 - 14:05
Bonjour,

Je fais un retour du pb que j'ai rencontré, si ça peut aider quelqu'un.
J'avait un champ Nom_Prenom qui était un champ calculé du nom+" "+prenom avec la fonction Windev SANSESPACE et c'est ça qui ne fonctionnait pas dans l'EXE. Sans message d'erreur, ce n'était pas évident à trouver.

--
Jean-Michel