PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → début en développement . Fonction ecran versfichier
début en développement . Fonction ecran versfichier
Débuté par Francky, 21 mai 2017 21:45 - 1 réponse
Membre enregistré
1 message
Posté le 21 mai 2017 - 21:45
Bonjour,
je souhaiterais préparer un logiciel dans le cadre de mon travail pour inciter ma collectivité à acheter WINDEV.
Je souhaiterais créer un logiciel de suivi de jeunes. j'ai déjà travaillé sur les fenêtres (principale, les liaisons...)
Toutefois, je galère un peu sur les fonctions à utiliser.... il y en a tellement et comme je suis novice, j'avoue que mes noms de fonctions sont rarement bien valides....

quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un endroit où retrouver toutes les fonctions possibles....
par exemple, j'ai une fenêtre avec en partie haute des éléments d'Etat civil et en partir basse, des onglets sur les différents items de suivi de situation (décision judiciaire, santé, majorité, scolarité...)
j'aimerai que tous les éléments modifiés, ajoutés soient relayés sur une autre fenêtre (où j'ai ma table qui est affichée en partie (car trop grande). Lorsque je mets la fonction ecranversfichier, cela ne fonctionne pas....
je n'arrive pas à trouver la solution.
etant novice, c'est particulièrement difficile de trouver le problème....
Merci par avance à chacun d'entre vous...
Membre enregistré
474 messages
Popularité : +17 (19 votes)
Posté le 22 mai 2017 - 10:06
Bonjour,

Si je comprends bien, tu utilises Windev Express. Il y a avec la version complète un livre d'auto-formation.
Si tu veux que l'on t'aide, il faudrait que tu montres ton code.

--
Jean-Michel