PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Export HFSQL client/server
Export HFSQL client/server
Débuté par bassy, 22 juin 2017 13:10 - 1 réponse
Membre enregistré
5 messages
Popularité : +3 (3 votes)
Posté le 22 juin 2017 - 13:10
Bonjour
Pouvez-vous m'aider svp :
J'ai deux micros un au bureau que je veux héberger mes fichiers de données en HFSQL client serveur, ce poste a une adresse : monposte.ddns.net , une base de données : maBase

l'autre poste est à la maison ou je veux développer mon application de base de données simple avec un seul fichier : sMonFichier.FIC

J'ai développé mon application : une seule fenêtre qui liste par exemple ce qu'il y 'a dans le dit fichier sMonFichier.FIC
jusqu'au la c'est simple mais en local (a la maison).
J'ai ouvert le centre de gestion HFSQL client/serveur sur mon poste 02 a la maison et connecter au bureau :
monposte.ddns.net:4900
admin
maBase

Tout est OK.

Maintenant je veux exporter mon Fichier de données sMonFichier.FIC vers le serveur dans la base maBase.
Je fais importer une base de données HFSQL classic depuis mon poste de développement depuis l'analyse du projet et le fichier de données dans le répertoire EXE du projet(qui contient 10000 enregistrements). (je suis connecté au serveur de mon bureau sur mon poste de la maison) l'importation se déroule bien après environ une demi heure.
Quand je teste, le fichier que j'ai exporté sur le serveur est vide.
Quand je regarde dans centre de controle je constate que dans la base maBase était crée un repertoire EXE qui contient le fichier avec toutes les enregistrements.
Ma question pourquoi ce repertoire est créer ?
Pourquoi la base que j'ai exporter est rester sur mon poste de développement et pas sur monposte.ddns.net.
Quand je suis allé au bureau et voir mon centre de gestion HFSQL je vois que la base est la, mon fichier est la dans un repertoire EXE mais mais il est vide.

Bref ..
Comment je dois procéder ? je ne trouve pas de pistes.
Posté le 21 avril 2020 - 16:28
Bonjour,

Avez vous eu une réponse concernant votre demande. Je cherche désespérement un moyen simple d'exporter des datas HFSQL.

Merci !