PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Retour de requête SQL tronquée en production
Retour de requête SQL tronquée en production
Débuté par Guillaume N., 17 aoû. 2017 09:25 - Aucune réponse
Membre enregistré
5 messages
Posté le 17 août 2017 - 09:25
Bonjour,

une requête SQL renvoie (entre autres) le champ "idActAffectation" d'une table, champ contenant une série de chiffres séparées par des points-virgules.

Dans l'environnement de développement, tout se passe bien.
Cependant, quand on passe en production, la chaine est tronquée à 200 caractères.
Coïncidence ou pas, cette taille de 200 correspond à l'ancienne taille du champ "idActAffectation".(SQL Server : nchar(200) passé à nchar(300))

Tentatives avec une requête stockée dans le GDS ou avec une variable 'source de données', vérification de l'analyse (le champ est un champ Texte de 300), synchronisation de l'analyse, réparation et recompilation de l'analyse et du projet, sans changement...

Quels que soient mes tests et tentatives, le résultat de la requête SQL est tronqué en production mais pas en développement ! (ce qui rend les tests d'autant plus fastidieux ....)

La BDD utilisée (SQL Serveur) est la même en test et en production !

Avez vous une suggestion sur cette anomalie?
D'avance, merci pour votre aide.


(A noter que je viens de voir un autre soucis : une (nouvelle) de mes connexions définies dans l'analyse fonctionne en mode test, mais est inconnue quand je passe en prod (erreur 70500)... Peut être y a t'il un lien avec mon problème principal??)