PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Bugs Version 23 du champ Traitement de texte
Bugs Version 23 du champ Traitement de texte
Débuté par Pierre-Louis, 26 déc. 2017 17:24 - 3 réponses
Membre enregistré
218 messages
Popularité : +14 (14 votes)
Posté le 26 décembre 2017 - 17:24
Bonjour,

Je viens d'envoyer au ST deux mini-projets montrant des problèmes du champ TT.
Dans certains cas, la police de caractère (très standard pourtant (Times New Roman)) n'est pas reconnue lors de l'aperçu avant impression et donc le document ne peut être imprimé par ce biais.
Dans certains cas, le DOCX généré ne peut être ouvert directement dans Word (version 365 à jour) car Word détecte des erreurs (XML ?) dans le document.
J'ai trouvé d'autres anomalies tout aussi inquiétantes mais pour l'instant je n'ai pas encore pu les reproduire dans un petit projet à transmettre au ST.
Membre enregistré
218 messages
Popularité : +14 (14 votes)
Posté le 26 décembre 2017 - 17:42
Petite précision, il semble que le document considéré comme erroné par Word vient du fait que dans celui-ci il y a des zones de texte. Quand je génère le même document sans les zones de texte il passe très bien dans Word.

J'espère qu'il y aura un correctif très rapidement.
Posté le 10 avril 2018 - 15:12
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un champs de saisie RTF, stocké dans une rubrique Texte de type mémo : à l'édition, tout ce qui est Time New Roman, gras et souligné ne s'imprime pas ( ni dans l'aperçu, ni sur papier )
Si je retire le gras ou change la police, tout est OK
Avez-vous des nouvelles de PCSOFT ?
Cordialement
Membre enregistré
218 messages
Popularité : +14 (14 votes)
Posté le 12 avril 2018 - 08:36
HENRY Mathieu a écrit :
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un champs de saisie RTF, stocké dans une rubrique Texte de type mémo : à l'édition, tout ce qui est Time New Roman, gras et souligné ne s'imprime pas ( ni dans l'aperçu, ni sur papier )
Si je retire le gras ou change la police, tout est OK
Avez-vous des nouvelles de PCSOFT ?
Cordialement


Il faut signaler ces problèmes au ST.