PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Application ios et mise à jour donnése Acces
Application ios et mise à jour donnése Acces
Débuté par Violaine, 05 mai 2018 20:02 - 8 réponses
Posté le 05 mai 2018 - 20:02
Bonjour à tous,

Je suis novice en Windev et je n'ai pas de formation en informatique... J'ai créé une base Access à mon travail que j'ai déployé sur les 4 postes de l'entreprise (Codage VBA.. pas de problème).
Nos missions évolues et je dois imaginer une solution "nomade" avec comme contrainte l'utilisation d'Ipad indispensable pour l'utilisation d'autres applications uniquement disponibles sur IOS.
On m'a conseillé Windev pour son côté intuitif et performant mais je suis un peu perdue.
Je dois faire une application IOS en me basant sur certaines de mes tables Access utilisées au quotidien dans l'entreprise.
J'ai créé mon projet Windev Mobile pour IOS, sur mon PC, avec une connexion direct sur ma base access que j'ai copiée sur mon disque dur, j'arrive à mettre à jour mes champs .. jusque là ça va!
Par contre je ne vois pas comment faire quand mon application sera compilée et déployée sur l'Ipad comment mes données seront mises à jour...
J'ai regardé l'aide, les forums... essayer de voir avec Dropbox mais comme je suis novice je ne comprends pas tout...
J'aimerais pouvoir en ouvrant l'application charger les tables de données Access comme défini par l'analyse du projet, faire mes relevés sur le terrain puis mettre à jour mes données.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Membre enregistré
299 messages
Popularité : +16 (16 votes)
Posté le 06 mai 2018 - 10:46
Bonjour,

J'ai répondu à un post semblable il y a un ou 2 jours.