PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Débuté le 10 avr. 2024 par
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Débuté le 13 déc. 2023 par
« J'arrive à me connecter à l'automate avec les fonctions Socket. Par contre une fois connecté, je ne vois pas comment faire pour demander à l'automate de fournir le contenu d'une v… »
Débuté le 21 avr. 2024 par
1 réponse
« Bonjour, Je souhaite créer un websocket et l'utiliser dans un site que j'ai créé. Je bloque sur le début du projet... Après la création du projet websocket, je génère le serveur… »
Débuté hier, 17:36 par
« Bonjour, Il y a dû y avoir une mise à jour de Windows defender depuis peu et mon programme est désormais détecté comme virus. Je n'ai fait aucune modif particulière dessus. C'est … »
Débuté le 09 avr. 2024 par
« bonjour dans mon application j'utilise 3 plans dans une fenêtre comment puis je proposer à l'utilisateur final de changer de plan via les flèches du clavier ? merci -- LH… »
Débuté hier, 12:46 par
« Bonjour, J'essaye de consommer un webservice SAOP (avec certificat mais sans header), Le serveur semble bien recevoir ma requête mais voilà ce que j'ai comme réponse : Voici mon… »
Débuté hier, 10:58 par
« Bonjour, je travaille sur un dossier genre facture X mais pour un client à l'Ile Maurice. Le principe est assez simple mais je coince à décrypter une clé envoyé par un site Gouvern… »
Débuté il y a 2 jours par
2 réponses
« Bonjour, Mon application compilée en 32 bits ou 64 bits se bloque à l'ouverture de certaines fenêtres, à partir du clic sur certains boutons ( qui ne codent que la fonction 'ouvre… »
Débuté le 25 mar. 2020 par
« Bonjour à tous, j'essaye de mettre en forme des factures au format standardisé factur-x Je suis parvenu à générer mon pdf/A-3 avec le xml intégré qui décrit le contenu, format "MIN… »
Débuté le 16 fév. 2021 par
35 réponses