PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Lecteur de code à barre
Lecteur de code à barre
Débuté par adrifane, 19 oct. 2018 23:06 - 2 réponses
Membre enregistré
9 messages
Posté le 19 octobre 2018 - 23:06
Bonjour à tous
je suis débutant. mon client demande à ce que je luis ajoute une fonctionnalité qui est l'utilisation d'un lecteur code barre pour un vente comptoir mais je n'ai jamais fais ce genre de chose. je voudrais savoir quel type de lecteur code barre je dois conseillé à mon client pour ne pas avoir des problèmes lors de la programmation.

un grand merci d'avance
Membre enregistré
199 messages
Popularité : +14 (16 votes)
Posté le 20 octobre 2018 - 12:00
Bonjour,

Le type de lecteur Code Barre c'est au client à choisir. Lecteur automatique type caisse de grands magasins, lecteur avec déclenchement manuel, ...
C'est son type de commerce qui va déterminer le type de lecteur code barre. Personnellement, j'aime assez les Datalogic et Honeywell.
Quant à la programmation, il suffit de configurer ton lecteur code barre pour qu'il simule le clavier et tu n'as rien d'autre à faire.

--
Bon développement

Pierre Devillers
Posté le 14 mai 2019 - 11:05
bonjour
Je suis juste avant d'acheter un lecteur de code à barres et je cherche des conseils sur ce qu'il faut choisir, ce qui fonctionne bien. J'ai lu sur les producteurs recommandés, mais ce sont généralement des modèles plus chers. Je pense à une solution moins chère. https://hdwr.eu/en/products/29/barcode-reader-hd70 Je crains cependant qu'un tel lecteur de code à barres ne fonctionne pas correctement. Avez-vous des opinions, avez-vous utilisé quelqu'un?