PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Lier fichier GPU_Utilisateur  de l'analyse WDGPU a un fichier de mon analyse
Lier fichier GPU_Utilisateur de l'analyse WDGPU a un fichier de mon analyse
Débuté par Fany, 15 nov. 2018 11:48 - 2 réponses
Membre enregistré
365 messages
Popularité : +12 (12 votes)
Posté le 15 novembre 2018 - 11:48
Bonjour a tous,

Je sais, ce sujet a été abordé sur plusieurs forum, sauf que ça n'est jamais vraiment ce que je veux faire.
Pouvez vous m'aider ? :)

Je m'explique : je voudrais créer une liaison du fichier "GPU_Utilisateur" à un de mes fichiers de mon analyse, de sorte à ce que IDUtilisateur (de GPU_Utilisateur) se retrouve dans mon fichier "Droit" de mon analyse projet.

Pour avoir :
IDDroit
LibelleDroit
Acces
IDUtilisateur <------ ici






Mais je n'y arrive pas... Vous voyez ce que je veux dire ? Créer simplement une liaison pour migrer mon IDUtilisateur dans un de mes fichiers de mon analyse.

J'ai essayé en sélectionnant l’analyse WDGPU --> "nouvelle liaison" --> (le mode édition de lien apparait avec le lien et le petit crayon) MAIS dès que je change l'analyse pour passer dans mon analyse "REB" en cours.... mon lien disparait.

Pfffff... vous auriez une idée ? Est ce que c'est possible ?

D'avance merci !
Membre enregistré
355 messages
Popularité : +37 (39 votes)
Posté le 22 novembre 2018 - 10:16
Bonjour,

Cette liaison est-elle vraiment indispensable, quelle est son but exact ?
Ne suffit-il simplement de récupérer les infos de l'utilisateur courant dont l'IDUtilisateur) pour l'inclure dans ton fichier et réaliser les liaisons et traitements que tu souhaites ?

A+

--
Francis MOREL
http://www.SoftProtect.fr
Membre enregistré
365 messages
Popularité : +12 (12 votes)
Posté le 22 novembre 2018 - 15:48
Bonjour, et merci pour votre réponse !

Effectivement, cette liaison n'est pas indispensable, mais je pensais que c'était plus "rigoureux" de passer par une liaison physique entre le GPU_Utilisateur et mon fichier en question. J'avais peur de mal faire, de passer à coté d'une meilleure méthode. Mais apparemment, vous n’êtes pas contre inclure l'ID dans le fichier, comme j'ai finalement fini par faire.

Oubliez ma question alors, ça fonctionne, c'est l'essentiel ^^

Merci d'être passé par là et d'avoir pris le temps de répondre à ma question.