PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Ano. sur aperçu état composite et 3 sous-états avec codes-barres
Ano. sur aperçu état composite et 3 sous-états avec codes-barres
Débuté par jacky colinet, 14 jan. 2019 11:57 - Aucune réponse
Posté le 14 janvier 2019 - 11:57
Bonjour,

Je rencontre un problème avec l’utilisation d’un état composite qui enchaîne trois documents identiques à l’exception d’un libellé passé en paramètre au document.

Le sous-état de format A4, comporte un code - barre EAN128 identique sur les trois sous-états.

L’anomalie est présente au niveau de l’aperçu, le premier document est édité normalement et dès la visualisation du deuxième il y a un plantage avec le message : ‘Impossible d’imprimer le code-barres D….. la taille du rectangle pour le dessin est trop petite’ !

J’ai augmenté la taille, déplacé le code-barres, sans résultat satisfaisant, c’est ce qui est encore plus bizarre est qu’il est possible de sortir les mêmes éditions sans problème.

La visualisation individuelle de chaque état ne pose aucun problème aussi bien en aperçu qu’en édition.
Je suis sous Windev 20 et Windows 10.

Le constat à l’air d’être le fait de passer par un état composite et je n’ai pas trop le choix, les trois états doivent se retrouver dans le même aperçu.
Est-ce que l’un d’entre vous à une idée voire une solution à mon problème

Cordialement
JC