PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Lien image dans 2 champs de 2 tables différentes
Lien image dans 2 champs de 2 tables différentes
Débuté par Fuama, 23 jan. 2019 10:13 - 1 réponse
Membre enregistré
25 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posté le 23 janvier 2019 - 10:13
Bonjour, j'ai une petite question ou plutôt un petit problème que je ne sais pas résoudre. Je possède une table matériel dans la quelle j'ai plusieurs champs.
J'ai créé une fenêtre qui sert à afficher cette table. C'est à dire que à gauche j'ai la table d'affichée et à droite les détails de la ligne sélectionnée et donc qui changent si je sélectionne une autre ligne de ma table. Jusque là ce n'est pas compliqué, tout fonctionne.
Je possède une table paramètre avec un ID, un numéro de paramètres et un lien de dossier (par exemple C:\\Parc Info\Images\). Dans ma fenêtre créée en plus des champs détails j'ai une image. Ce que je souhaiterai (et que je ne sais pas) faire, c'est que le lien de cette image soit composé du lien de la table paramètre avec pour numéro 1 MAIS AUSSI du champ dossier de la table matériels.
Je ne sais pas si c'est très clair, je fais de mon mieux ! Merci d'avance de votre aide :)
Membre enregistré
25 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posté le 23 janvier 2019 - 11:24
Problème Résolu, je clos le sujet. Je met le code là au cas où des personnes auraient le même problème.

LienDesImages est une chaîne;
HLitRecherche(Parametres,NumeroParametre,1)
LienDesImages=Parametres.Lien + Materiel.LienPhotoMateriel
ImageParcMatériels..Valeur = LienDesImages