PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST) : Le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est ac… »
Débuté aujourd'hui, 15:32 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Débuté le 10 avr. 2024 par
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Débuté le 13 déc. 2023 par
« Bonjour tout le monde. J4ai un gros soucis avec un fichier JSon qui dépasse les 130Mo. JsonVersVariant plante, sans message d'erreur et le programme se stop. Quelqu'un a un idée… »
Débuté aujourd'hui, 14:12 par
« Bonjour a tous j'aimerai votre aide pour trouver une solution fiable ^^ je voudrai pouvoir soit choisir un nombre entier aléatoirement soit choisir un nombre décimal aléatoirement… »
Débuté hier, 17:36 par
« Bonsoir, Je n'arrive pas a lier un champ à une propriété d'un objet dynamique : Procedure MaFenêtre(gpclDocument est un MDocument dynamique) J'utilise le polymorphisme et les hé… »
Débuté hier, 21:50 par
« Je suis en train de créer une application qui utilise les services (api) proposés par Google et pour cela, je viens me connecter avec le mode d'authentification OAuth 2.0 . Cnx es… »
Débuté le 15 sep. 2021 par
« Bonjour, Je vous soumets mes réflexions concernant le plantage d'applications utilisant des fenêtres internes. CONTEXTE : Applications utilisant des fenêtres internes. Ces fenêtr… »
Débuté le 30 déc. 2022 par
« Bonjour, j'ai trouvé quelques codes OLE mais cela ne fonctionne pas vraiment il met A8 dans toutes les cellules // on définit des variables Objet Automation dynamique pour lisib… »
Débuté hier, 11:18 par
« Bonjour je voudrais savoir si avec WINDEV il est possible d'interfacer une application avec le robot de distribution de la marque Becton Dickinson Rowa Germany GmbH si oui est ce p… »
Débuté le 17 avr. 2024 par