PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Drag & Drop depuis le browser internet
Drag & Drop depuis le browser internet
Débuté par Lionel, 17 avr. 2019 12:12 - 3 réponses
Posté le 17 avril 2019 - 12:12
Exemple simple: sur le site pcsoft, un drag and drop du logo sur le bureau windows et on a récupérer l'image en local

Comment le faire dans un application Windev?
J'ai essayer avec un champ image, mais impossible de faire un D&D depuis le navigateur

Si quelqu'un à une idée?
Merci
Membre enregistré
1 304 messages
Popularité : +47 (51 votes)
Posté le 18 avril 2019 - 12:56
Salut Lionel,

Sois un peu plus précis, veux-tu faire un D&D d'un browser vers une application Windev ou un D&D d'une application Windev vers le bureau ?

Cordialement
Daryl

--
http://www.concept4u2.com
Posté le 25 juin 2019 - 06:40
Bonjour,

J'ai la même problématique que Lionel (as-tu trouvé une solution à ton besoin ?).

Je souhaite dans le cadre de l'analyse de sites Internet, avoir la possibilité de faire un drag & drop d'une image sur n'importe quel champ, l'objectif étant de récupérer l'URL de l'image et de l'ajouter à une ZR.

Mon soucis c'est qu'en mode GO, le drag & drop depuis un navigateur sur un champ HTML par exemple fonctionne, mais dès que j'utilise l'application Windev compilée ... ça ne fonctionne plus.

Silence radio du ST PC SOFT sur le sujet, quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce pb ?
Comment récupérer facilement une image (et surtout son URL) depuis un site en D&D ?

Daryl, ça semble te parler, donc si tu as une idée, je suis preneur.

Merci par avance.
Fabien
Membre enregistré
11 messages
Posté le 25 juin 2019 - 07:52
// Je re-poste en étant connecté pour le suivi

Bonjour,

J'ai la même problématique que Lionel (as-tu trouvé une solution à ton besoin ?).

Je souhaite dans le cadre de l'analyse de sites Internet, avoir la possibilité de faire un drag & drop d'une image sur n'importe quel champ, l'objectif étant de récupérer l'URL de l'image et de l'ajouter à une ZR.

Mon soucis c'est qu'en mode GO, le drag & drop depuis un navigateur sur un champ HTML par exemple fonctionne, mais dès que j'utilise l'application Windev compilée ... ça ne fonctionne plus.

Silence radio du ST PC SOFT sur le sujet, quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce pb ?
Comment récupérer facilement une image (et surtout son URL) depuis un site en D&D ?

Daryl, ça semble te parler, donc si tu as une idée, je suis preneur.

--
Cordialement,
Fabien