PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Suppression des infos au lancement
Suppression des infos au lancement
Débuté par Christian, 15 juil. 2019 18:59 - 5 réponses
Posté le 15 juillet 2019 - 18:59
Bonjour,

je ne sais pas trop comment expliquer cela, mais lorsqu'on lance une application plusieurs fois sur le même poste, certaines informations ont l'air d'être sauvegardée (un peu comment des cookies) est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer ce fichier (je présume qu'il est enregistré quelque part).
Ceci car j'ai une application qui fonctionne, elle gère des dossiers chaque chef peut avoir accès aux dossiers de ses subalternes via une combo générée grâce au login, mais pour un des chefs cette combo ne s'alimente pas sur son poste, ça fonctionne sur un autre poste, je présume donc qu'il a fait une mauvaise manip quelque part, et je voudrai donc rendre son poste "vierge" - comme sil n'avait jamais lancé l'application.
Donc si ça semble clair à quelqu'un et que vous avez une idée je suis preneur.
Membre enregistré
1 623 messages
Popularité : +100 (114 votes)
Posté le 16 juillet 2019 - 12:11
Hello,

La franchement, ca va etre compliqué de t'aider.
Certaines informations ? Ce fichier ? via une combo générée grâce au login ? une mauvaise manip quelque part ?

Le problème est juste sur cette combo ? Si oui, elle est alimentée comment ?
Membre enregistré
324 messages
Popularité : +21 (51 votes)
Posté le 16 juillet 2019 - 13:54
Quasiment tout ce qui est pour l'utilisateur courant est dans le registre

HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT

Notamment les valeurs mémorisé des champs, certaines données enregistrés, charger en tout dernier par un projet par exemple. J'ai souvent eu le cas de fenêtre ou tout le code était bon les données aussi jusque la dernière ligne de code traçable pas à pas, et une fois la fenêtre à l'écran ce n'était pas la même chose que la trace, la faute aux données enregistrés dans le registre et un mauvais paramètre dans la description des champs.

En espérant que cela aide ^^
Posté le 17 juillet 2019 - 09:06
Bonjour,

La combo est générée à l'affichage de la table, elle inclut les subalternes du chef qui vient donc de se logger (groupware) - ceci afin de filtrer la table.
Le souci c'est pour tous les "chefs" ça fonctionne, sauf pour un, sachant que ce n'est que sur son poste, puisque nous avons testé ailleurs et ça marche, donc :
fausse manip au premier lancement (style mauvais mot de passe), erreur qui resterait active malgré un bon lancement, c'est la seule chose que je vois, d'ou ma question de mettre à zéro le poste comme si l'appli n'avait jamais été lancée.
Sachant que nous n'avons pas les droits sur les machines difficile d'atteindre la base de registre comme le propose Reppa mais je vais tenter le coup via l'appli elle même
Posté le 17 juillet 2019 - 09:07
Merci Reppa, je vais voir ce que cela donne.
Posté le 18 juillet 2019 - 11:20
Bonjour,
Le code pour réinitialiser les paramètres.
ConfigProjet est une chaîne = ProjetInfo(piRegistre)
RegistreSupprimeClé(ConfigProjet)