PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Tableau de bord projet disparu
Tableau de bord projet disparu
Débuté par José, 22 oct. 2019 19:42 - 5 réponses
Posté le 22 octobre 2019 - 19:42
Bonsoir à toutes et tous
Le tableau de bord de mes projets n'est plus visible.
Même en cliquant Menu Projet bouton Afficher le tableau de bord du fichier, rien n’apparaît
Je suis en version 23
Avez vous une idée ?
Merci par avance
José
Membre enregistré
352 messages
Popularité : +12 (18 votes)
Posté le 23 octobre 2019 - 10:47
Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre d'anomalie.
Là, je suis en 53k. Peut -être qu'il s'agit d'un problème lors de l'installation, difficile à dire
Membre enregistré
119 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 23 octobre 2019 - 18:00
Je suis sur la même version.
J'ai refait l'installation de Windev 23 plusieurs fois, rien ne change.
Je ne peux plus travailler car impossible d'ouvrir la moindre fenêtre, ,etat, ou tout autre élément.
Quel que soit le projet ouvert.
Merci de m'aiguiller.
Membre enregistré
3 845 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posté le 23 octobre 2019 - 19:33
Bonjour,
Dans un premier temps pour ouvrir un élément de ton projet, tu as la possibilité d'utiliser l'explorateur de projet
Dans un deuxième temps, avant ta réinstallation, a tus désinstallé proprement : Désinstallation + CCleaner ou utilisation d'un utilitaire du style Revo uninstaller, il est possible que tes réglages soient restés planqués dans un hive.
Dans un troisième temps, lorsque tu tentes d'activer ton tableau de bord, tu te retrouve avec un "écran blanc", as tu essayé de faire clic droit puis "Mode Modification" ?

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Membre enregistré
2 566 messages
Popularité : +222 (260 votes)
Posté le 24 octobre 2019 - 09:25
Perso je ferais une sauvegarde du registre sur cette branche "Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\24.0" et ensuite je la supprimerai.

Je relance Windev et je vois si ça fonctionne.

--
Cordialement,

Philippe SAINT-BERTIN
Membre enregistré
3 messages
Posté le 31 décembre 2019 - 17:50
Les quelques rapports et outils restant en mode "ancienne SC" ne sont pas abandonnés pour autant. Ils restent disponibles, toujours sous leur ancien plumage, dans la colonne de gauche, avec la mention "Anciens outils et rapports" :