PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Appels entrants Keyyo
Appels entrants Keyyo
Débuté par EmPeCo, 04 jan. 2020 22:55 - 1 réponse
Posté le 04 janvier 2020 - 22:55
Salut à tous !

Je viens un peu à la pêche aux infos : pour une CRM, mon projet doit être capable d'indiquer un appel entrant (je zappe les détails de ce qui advient ensuite).

Pour ce faire l'API tierce de Keyyo envoie une URL de notification telle que "http://www.MonServeur.toto/notification.php…"

Sauf que j'ai aucune idée de comment la récupérer .. Je suis parti sur un webservice REST sauf que si on ne déclare pas de ressource, le webservice n'est pas testable (il faudrait un mot-clef entre ".toto" et "/notifications.php" mais je ne peux pas modifier ce qu'envoie Keyyo).

SocketLit a également été proposé à un moment mais ça ne me semble pas indiqué dans la situation car ce n'est pas vraiment du M2M (ou alors, j'ai mal compris comment je pourrais utiliser :/)

Avez-vous déjà expérimenté ce genre de chose et/ou trouvé une solution ? J'aurais bien besoin d'un coup de pouce là ...

En attendant, merci d'avoir lu et bonne soirée !
Membre enregistré
16 messages
Posté le 19 octobre 2020 - 19:35
Bonjour !

Je me permets de répondre à ce post, bien que je n'ai aucune réponse à vous apporter (désolé).
Je souhaite également intégrer les appels KEYYO à mon application windev.
J'ai déjà le keyyo phone qui est installé sur les postes qui utilise mon application windev.
Suis-je obligé de passer par une API ?
Je n'ai jamais fait ça et j'avais cru comprendre dans la documentation que l'apps keyyo tapi était suffisante.
Merci pour votre retour