PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Debutant - etat/procedure stockée SQL SERVER
Debutant - etat/procedure stockée SQL SERVER
Débuté par serge, 11 juil. 2005 11:08 - 2 réponses
Posté le 11 juillet 2005 - 11:08
Bonjour

J'aimerais baser un etat sur le resultat d'une procedure stockée (avec un parametre)
Cette procedure me renvoie les entetes de colonne ainsi que le jeu de resultat.

J'ai tout d'abord, créer un requete où le code SQL est l'appel de ma procedure, lorsque je créer un etat basé sur cette requete, l'assistant me demande bien les champs que je souhaite afficher (il lance la requete) dans l'etat. Mais lorsque j'arrive sur l'etat en mode création (apres le mode avec l'assistant de creation) aucun champs n'est disponible sur l'etat (il est vide). POuvez vous m'aider ou m'indiquer comment créer un etat à partir d'une procedure stockée.


De plus, si je veux baser directement mon etat sur ma procedure stockée avec l'assistant de creation d'etet et le choix "les données proviennent - d'une requete SQL par connexion" je choisi la connexion acces natif sql server. Un probleme apparait en me disant que mes parametres de connexiuon sont faux, windev m'indique de passer par ODBC...


Windev 9- Acces natif SQL SERVER
Posté le 12 juillet 2005 - 19:52
le code suivant devrait t'aider:

REQ_SELECT est une Source de Données
bExecRequête est un booléen

bExecRequête = SQLExec("SPR_SELECT_PRIME_PERFORMANCE_A Paramètre1, Paramètre2,REQ_SELECT)

SI bExecRequête = Faux ALORS
Erreur("Erreur SQL")
SINON
// SQLTable(REQ_SELECT,Nom de la table)
FIN

SQLFerme(REQ_SELECT)
Membre enregistré
14 messages
Posté le 23 août 2019 - 23:16
Bonjour. J esais que le sujet est vieux mais je bute sur ce problème depuis un moment. Avais tu eu une solution en son temps ?

--
AFRICA SERVICE