PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → [ Ouverture différentes fenêtre avec scrollbar/ascenseur dans un onglet ]
[ Ouverture différentes fenêtre avec scrollbar/ascenseur dans un onglet ]
Débuté par Damien, 26 nov. 2020 13:59 - 2 réponses
Posté le 26 novembre 2020 - 13:59
Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais savoir si vous avez des solutions pour afficher la scrollbar/ascenseur dans des fenêtres internes qui sont affichées dans un onglet. Plusieurs fenêtres différentes peuvent être ouverte simultanément, la est le problème.

J'ai trouvé sur internet que l'on pouvait créer une nouvelle "fenêtre interne" avec un "champs fenêtre interne" avec ascenseur automatique et charger la fenêtre qu'on veux afficher. Cela marche en effet quand on ouvre toujours la même fenêtre cependant quand on veut ouvrir différentes fenêtres, il faut soit une nouvelle "fenêtre interne" avec un "champs fenêtre interne" pour chaque fenêtre que je veux ouvrir dans mon onglet soit ca ne fonctionne pas. (ou je n'ai pas trouvé la solution)

Auriez-vous des solutions pour faire en sorte de pouvoir mettre un ascenseur facilement sans avoir à créer une nouvelle fenêtre interne par fenêtre qu'on affiche dans l'onglet ?
Membre enregistré
3 311 messages
Popularité : +93 (137 votes)
Posté le 26 novembre 2020 - 18:25
Tu peux remplacer les onglets par des boutons et une bonne gestion des plans
Membre enregistré
3 846 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posté le 26 novembre 2020 - 21:15
Bonjour,
Ce post devrait résoudre ton problème.
https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev/198875-onglet-dynamique-fenetre-interne/read.awp

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne