PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → [WDEtat 7.5] impression d'un état
[WDEtat 7.5] impression d'un état
Débuté par jeremie, 15 sep. 2004 15:59 - Aucune réponse
Posté le 15 septembre 2004 - 15:59
J'ai un projet connecté a la base de donnée d'un progiciel de GPAO. Je suis entrain de refaire la documentation via WDEtat 7.5., et en autre un accusé de reception.
J'ai une commande pour un client X. Dans le bas de page d'une commande de ce client, je dois afficher le contenu d'un article XX.
Pour cela, ce client a un dossier a son nom dans le disque dur avec dedans un fichier texte qui n'a qu'une seul ligne, XX. Je vais donc lire le fichier du client, si je lis XX, je vais chercher , par le biai d'une requête, l'article XX, et je récupére son libellé complémentaire. Je met ce dernier dans une rubrique et sa valeur dois s'afficher en bas de page.
C'est la même procédure si j'ai un client Y.....un article YY....et pareil pour un client Z...un article ZZ.

J'ai un petit bout de code de test mais celui ci ne fonctionne que si, dans l'accusé de reception, j'ai saisi par exemple l'article XX s'il s'agissait d'un client X, sinon, cela ne fonctionne pas....Peut-être que le code est mal placé ??Le code est situé dans la zone "Avant impression de bas de page". j'ai essayé de le mettre "Initialisation de bas de page", mais ça ne marche pas...

le voici:
IdFichier=fOuvre("C:\DOSSIERCLIENT\MBDABOURG\libelle.txt" ,foLecture)
SI IdFichier=-1 ALORS
Info("Erreur d'ouverture de fichier")
SINON
LigneLue=fLitLigne(IdFichier)
Info("Lit ligne me donne: "+LigneLue+"")
HExécuteRequêteSQL(MaRequete,"SELECT LIBCOMPL_UNIQUEMENT FROM DOCCOM WHERE LC011_CODE_ARTICLE='"+LigneLue+"'")
HLitPremier(MaRequete)
RUBRIQUE38..Valeur= MaRequete.LIBCOMPL_UNIQUEMENT
Info("Lit ligne me donne: "+RUBRIQUE38..Valeur+"")