PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Filtre sur combo dans une table rempli par programmation
Filtre sur combo dans une table rempli par programmation
Débuté par NicoFlo, 15 juin 2021 11:38 - 2 réponses
Membre enregistré
47 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 15 juin 2021 - 11:38
Bonjour,

Je charge par programmation une colonne de ma table (Colonne combo) avec du texte.
Je souhaite selon la sélection faite par l'utilisateur d'un autre élément de ma fenêtre, n'afficher que certaines valeurs à l'utilisateur mais impossible de réaliser ce filtre.

Pouvez vous m'aiguiller pour cela ?

J'ai bien essayer la fonction champs.filtre = "" ou tableactivefiltre mais je n'ai pas le résultat souhaité.

Merci pour vos réponses.
Florent.
Membre enregistré
311 messages
Popularité : +3 (5 votes)
Posté le 15 juin 2021 - 13:10
NicoFlo a écrit :
Bonjour,

Je charge par programmation une colonne de ma table (Colonne combo) avec du texte.
Je souhaite selon la sélection faite par l'utilisateur d'un autre élément de ma fenêtre, n'afficher que certaines valeurs à l'utilisateur mais impossible de réaliser ce filtre.

Pouvez vous m'aiguiller pour cela ?

J'ai bien essayer la fonction champs.filtre = "" ou tableactivefiltre mais je n'ai pas le résultat souhaité.

Merci pour vos réponses.
Florent.

Bonjour,
A partir de cet élement dans le code de "Chaque modification ou Selection" Tu fait
-suppression du combo
TableSupprimeTout(COMBO)
-Chargement du combo
POUR TOUT Fichier avec ="nom filtre"
TableAjouteLigne(COMBO,fichier.nom, fichier.prenom)
FIN
A adaper selon le besoin
Bon dev
cdlt

--
Développeur freelance en PHP laravel et produit PCSOFT.En cas de besoin veuillez me contacter (senitdev@gmail.com).
Membre enregistré
47 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 15 juin 2021 - 13:46
Bonjour NdToure,

Merci j'avais bien pensé à cette solution mais j'aurais voulu pouvoir filtrer tout simplement comme avec la fonction tableactivefiltre sur une table windev.
Pas possible de faire autrement que par une suppression et rechargement de la liste?

Cdt,
Florent.