| |
Membre enregistré 284 messages |
|
Posté le 29 novembre 2024 - 12:43 |
bonjour,
je créé un exécutable avec DLL à l'extérieure comme d'hab lorsque je lance .exe, j'ai ce message
c'est nouveau !
merci
-- LH |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 29 novembre 2024 - 14:26 |
le message (en texte) Impossible de trouver la DLL wd290vm64.dll vérifier que les DLL necessaires au fonctionnement de l'executable soient accessibles par le PATH
-- LH |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 105 messages |
|
Posté le 29 novembre 2024 - 14:29 |
Bonjour
Voroltinquo a dit "pas de caractères spéciaux / espaces dans le nom du fichier" NB : il doit te manquer une option dans la génération de l'EXE.
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 78 messages |
|
Posté le 29 novembre 2024 - 15:52 |
Bonjour
Je vois votre demande, lorsque vous lancez votre l'exécutable dans la version 29 alors un message d'erreur s'affiche comme suit 'wd290vm64 impossible de trouver', vous codez peut-être de relier un dossier externe et vous avez oublier le .dll, j'ai une solution pour vous
1. Lorsque vous régénérer un exécutable, tous les .dll nécessaire se trouvent dans le répertoire de régénération, vous devrez copier / coller tous les .dll sans exception dans le répertoire de votre exécutable pour des raisons de sécurité ex : C:\Mes Projets\Logiciel\Exécutable.exe C:\Mes Projets\Logiciel\wd290vm64.dll C:\Mes Projets\Logiciel\wd290hf.dll ...
NB : Vous ne changez pas de code il suffit de copier / coller dans votre répertoire exécutable le wd290vm64.dll
Cordialement Mr.RATSIMANDRESY Niry Aina Eddy |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 29 novembre 2024 - 16:27 |
merci
mais quand j'ai demandé la création de l'exe, j'ai coché : DLL du framework à coté de l'executable et donc l'exe doit charger les DLL
j'ai copié l'exe dans un dossier d'une machine qui ne contient pas wd il me demande de telecharger le framework puis m'affiche ce message d'erreur...
-- LH |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 29 novembre 2024 - 17:50 |
Rebonjour Laurent,
"donc l'exe doit charger les DLL". Pas faux, mais pas tout à fait vrai : Seules les dll "nécessaires" en fonction des choix de fonctionnalités dans l'installation sont intégrées.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 155 messages |
|
Posté le 29 novembre 2024 - 18:23 |
Bonjour, Lorsque tu écris :
j'ai copié l'exe dans un dossier d'une machine qui ne contient pas wd
Cela signifie-t-il que tu as fait un copier/coller sans la procédure d'installation ?
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 29 novembre 2024 - 18:35 |
oui uniquement le .exe
-- LHMessage modifié, 29 novembre 2024 - 18:36 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 467 messages |
|
Posté le 29 novembre 2024 - 20:02 |
Dans ce cas c'est normal Il te suffit de copier les autres DLL dans le même répertoire que l'exe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 30 novembre 2024 - 08:31 |
Voroltinquo a écrit :
Bonjour, Lorsque tu écris : j'ai copié l'exe dans un dossier d'une machine qui ne contient pas wd
Cela signifie-t-il que tu as fait un copier/coller sans la procédure d'installation ?
Je rêve...
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 155 messages |
|
Posté le 30 novembre 2024 - 13:47 |
Jean-Pierre BLOCH a écrit :
Je rêve...
Non, non.
Popoy a écrit :
Il te suffit de copier les autres DLL dans le même répertoire que l'exe
Si tant est que l'exe n'ai pas besoin d'autre chose.
Un install.exe est pourtant si facile à utiliser
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM |
| |
| |
| | | |
|
| | |