|
| Débuté par RORO45, 27 oct. 2025 11:48 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 26 messages |
|
| Posté le 27 octobre 2025 - 11:48 |
Bonjour à tous,
J'ai créé un nouveau projet utilisant un gabarit avec une palette. Paramètres par défaut. Dans toutes les fenêtres, aucune table ne renvoie d'information avec le code suivant au survol de la souris:
indice est un entier = TableInfoXY(TABLE_Factures, tiNumLigne, SourisPosX(), SourisPosY()) Trace(indice)
Je suis sous Windev 2025 version clé. Avez-vous rencontré ce problème ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 290 messages |
|
| Posté le 27 octobre 2025 - 13:47 |
Bonjour,
indice est un entier = TableInfoXY(MoiMême, tiNumLigne, SourisPosX(), SourisPosY()) Trace(indice) avec le code suivant au dans l'événement survol de la souris de la table.
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 26 messages |
|
| Posté le 27 octobre 2025 - 14:10 |
Jean-Pierre BLOCH a écrit :
Bonjour, indice est un entier = TableInfoXY(MoiMême, tiNumLigne, SourisPosX(), SourisPosY()) Trace(indice) avec le code suivant au dans l'événement survol de la souris de la table. -- Bon dev, Jean-Pierre
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour ta réponse mais cela ne change rien. "C'était mon code initial" Je pense que c'est juste ce projet qui a un bug car les autres non pas de ce souci. J'ai même les fonctions clic-droit et double_clic qui ne fonctionnent pas dans les tables sauf si je les modifie dans l'UI de la description. Bizarre.
Roger. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|