|
| Débuté par Jérémy Lahaye, 01 juin 2026 10:52 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 01 juin 2026 - 10:52 |
Bonjour, Depuis quelques temps certains utilisateurs (de façon aléatoire) rencontrent une erreur pour imprimer un état. Voici le code que j'utilise (dans un bouton qui est dans une conteneur dans une table) :
SI TableSelect(TABLE_TableBondePréparation) = -1 ALORS RETOUR
iAperçu(i100) iImprimeEtat(ETAT_BondePréparation)
L'état étant basé sur une requête, j'ai mis ce code à l'ouverture de l'état :
REQ_Impression_BondePréparation.ParamIDBon_de_Préparation = FEN_BonDePréparation.TABLE_TableBondePréparation.COL_IDBon HExécuteRequête(REQ_Impression_BondePréparation)
Je précise Ci-dessous l'erreur :
Appel WL : Traitement de 'Clic sur BTN_Print ( COL_Impression )' (FEN_BonDePréparation.TABLE_TableBondePréparation.COL_Impression.BTN_Print), ligne 7
Fonction 'iImprimeEtat', syntaxe 0
Que s'est-il passé ? Erreur renvoyée par le serveur : The internal identifier of the client is invalid.
Code erreur : 70199 Niveau : erreur fatale Code erreur WD55 : 199
Module : wdhfsrv64.so (01A305067 - 31.0.230.15)
Informations de débogage : IEWDHFSRV=10.13 Module= Version=<31.0.230.15>
##InternalError## Fonction (21,0) Informations supplémentaires :
EIT_TYPE_WDFILE : <2> EIT_IDCODE : <18> EIT_SERVEURCS : < br> EIT_CORRIGE_ETAT : ETAT_BondePréparation
EIT_PILEWL :
Clic sur BTN_Print ( COL_Impression ) (FEN_BonDePréparation.TABLE_TableBondePréparation.COL_Impression.BTN_Print), ligne 7
Clic sur BTN_Bons_Appros (FI_Stock.FI_Stock.BTN_Bons_Appros), ligne 1 EIT_COMPOSANT : (8.3.9) EIT_DATEHEURE : 28/05/2026 10:35:37
Merci pour votre aide,
Jérémy Lahaye |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 403 messages |
|
| Posté le 01 juin 2026 - 13:24 |
Bonjour, Pourquoi diantre vous obstinez vous tous à faire appel aux fenêtres extérieures. Bref ... Une solution est de créer un état paramétré et de passer ce paramètre dans iImprimeEtat.
Par ailleurs, 2 remarques -iAperçu a été remplacé par iDestination depuis WD25 -Le champ table peut retourner n'importe quelle clé ou index, le COL_ID caché est donc inutile
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFMMessage modifié, 01 juin 2026 - 13:40 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 01 juin 2026 - 14:29 |
Voroltinquo a écrit :
Bonjour, Pourquoi diantre vous obstinez vous tous à faire appel aux fenêtres extérieures. Bref ... Une solution est de créer un état paramétré et de passer ce paramètre dans iImprimeEtat.
Par ailleurs, 2 remarques -iAperçu a été remplacé par iDestination depuis WD25 -Le champ table peut retourner n'importe quelle clé ou index, le COL_ID caché est donc inutile
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Effectivement le code date un peu et n'avait pas été remis aux nouvelles normes. J'ai suivi votre conseil, à voir car ça n'arrivait pas tout le temps et pas à tous les utilisateurs. J'ai tout passé en paramètre et j'utilise idestination.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
jérémy |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|