PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en versio… »
Débuté le 12 déc. 2025 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… »
Débuté le 20 nov. 2025 par
« Bonjour Depuis courant décembre, j'ai des erreurs de conformité de PDF sur la plateforme FNFE-MPE (https://services.fnfe-mpe.org/) liées aux polices de caractères utilisées dans m… »
Débuté le 16 fév. 2026 par
« Il y a quelques semaines, mes PDF avec le xml factur-x.xml intégré se validaient parfaitement sur le site https://services.fnfe-mpe.org/account/home Mais plus maintenant ! Il y a u… »
Débuté aujourd'hui, 12:29 par
« Bonjour, j'ai importé le composant métier Factur-X de PCSOFT, ça marche bien pour générer des PDF avec le XML incorporé. L'instruction fxFacturX.GenereXML crée un xml au format … »
Débuté le 20 mar. 2026 par
« Bonjour, Est-ce un problème général ou bien ai-je manqué quelque chose ? Depuis WINDEV Suite 2026 Update 2, les agents IA sont présentés dans les vidéos PC SOFT, mais la documenta… »
Débuté le 08 avr. 2026 par
« Je travaille avec Windev Suite 2026 32.2.310.0 Quand je clique sur le bouton WDINST, il ne se passe rien. Quand je lance WDINST.EXE, j'ai un problème de signature de l'install, a… »
Débuté le 19 mar. 2026 par
« Bonjour à tous, Je voudrais lorsque j'ajoute un RDV qu'il se repositionne sur la dernière ligne à laquelle j'ai ajouté un rdv dans mon champ planning. Avec PlanningSelectPlus(MoiMê… »
Débuté le 02 avr. 2026 par
« Bonjour, je souhaite enregistrer la hauteur d'une ligne de table modifiée par l'utilisateur. Pour cela c'est assez simple avec MonFic.HauteurLigne = table[nSel].hauteurligne Hmodif… »
Débuté le 03 avr. 2026 par
« Bonjour, Je commence à travailler sur la facturation électronique. Pour cela j'ai créé un nouveau projet vierge dans lequel j'ai importé le composant Windev 2026 Factur_X puis cré… »
Débuté le 09 avr. 2026 par