PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile ( Finale ). Vous disposez d'une ou plusieurs licences en vers… »
Débuté il y a 3 jours par
« Bonjour, Jusqu'au 20 décembre 2019, commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile et recevez "pour 1 Euro de plus" un produit Apple, Samsung ou Asus. Cette année, le matériel proposé… »
Débuté le 18 oct. 2019 par
« Salut tout le monde, quelqu'un a-t-il une idée de la façon de rechercher, par programmation, un serveur HFSQL (monté sur un PC qui doit avoir une IP dynamique)? (Le but est de le … »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, un dysfonctionnement avec mon appli refait surface. Il y a 2 mois j'ai commencé à avoir ce dysfonctionnement avec mon appli. Je programme et test mon appli comme il se doi… »
Débuté il y a 4 jours par
« Bonjour j'ai la version 18 et un certificat valide de signature qui fonctionne pour signe l'exe de mon programme mais quand je valide la fonction pour signer l’installateur tous se… »
Débuté le 22 mar. 2013 par
14 réponses
« Bonjour, C'est la première fois que Bitdefender me signale ce problème. WDUNINST.EXE est mis au placard direct. Avez vous déjà rencontrez ce problème. Je suis sous Windev 25. Ro… »
Débuté hier, 21:20 par
Aucune réponse
« bonjour dans mon analyse j'ai une liaison entre 2 fichiers 0,N 0,1 je supprime la liaison dans l'editeur d'analyse je passe un wdmodfic sur le serveur client avec le nouveau .wdd,… »
Débuté le 02 juin. 2019 par
« bonjour j'ai une application qui se connecte à un agenda google. pas de souci sur de multiples installations, mais sur une installation, il y a un script error alors que l'applicat… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour a tous je bloque sur un petit probleme, est ce possible de récuperer le dernier fichier que j'ai crée et de l'envoyer. J'ai 10 fichier Excel et je veux envoyer le dernier q… »
Débuté hier, 09:31 par
« Bonjour , Je souhaite convertir ce code CURL vers une fonction Wlanguage et j'ai toujours des erreurs . J'ai besoin de votre aide : code CURL : curl -u Client_Id:Client_Secret http… »
Débuté le 13 juin. 2019 par