PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Jusqu'au 7 décembre 2018, commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile et recevez "pour 1 Euro de plus" un produit Apple, Samsung ou Asus. Cette année, le matériel proposé … »
Débuté il y a 4 jours par
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 24 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile : https://www.pcsoft.fr/annonce24/index.html La nouvelle version 24 vous apporte un… »
Débuté le 04 oct. 2018 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous communiquer les nouvelles dates des formations que PC SOFT organise pour WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile à PARIS, LYON, TOULOUSE et en GUADELO… »
Débuté le 08 juin. 2018 par
« Bonjour, l'article de la LST 105 pour piloter les ports GPO via windev est très intéressant l idée est de continuer cette article en intégrant dans les prochaines LST la gestion d… »
Débuté le 22 juil. 2016 par
« Svp aidez moi j'ai installer windev 23 et ça dis ********************************************** vTable invalide à l'adresse 0x16c300cd Pile: 0x16c300cd 0x3c355c51 0xd8d1cac3 0x0d0… »
Débuté hier, 15:51 par
« Bonsoir, Savez-vous si les versions récentes de WINDEV fournissent des accès aux donnée GPS EXIF. je ne vois pas la possibilité de chercher une commune à partir des données géodés… »
Débuté hier, 19:35 par
« Bonjour à tous je rencontre une difficulté dans le cadre d'un e mailing avec pièce jointe au format pdf dans un premier temps, afin de tester le bon fonctionnement, je me suis mi… »
Débuté hier, 16:23 par
« Svp aidez moi j'ai installer windev 23 et ça dis ********************************************** vTable invalide à l'adresse 0x16c300cd Pile: 0x16c300cd 0x3c355c51 0xd8d1cac3 0x0d0… »
Débuté hier, 15:51 par
« Bonjour à tous je viens d'installer windev 23 sur mon poste mais windev démarre pendant quelques secondes et met erreurs Dl conflit interne je ne comprend pas svp aidez moi… »
Débuté hier, 15:16 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous je suis débutant. mon client demande à ce que je luis ajoute une fonctionnalité qui est l'utilisation d'un lecteur code barre pour un vente comptoir mais je n'ai jam… »
Débuté il y a 2 jours par
1 réponse