PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version 24 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile ( Finale ). Vous disposez d'une ou plusieurs licences en vers… »
Débuté le 06 déc. 2018 par
« Bonjour, De nouvelles vidéos au format "59 secondes pour vous montrer..." sont disponibles sur Youtube, et présentent des nouveautés des versions 24 : Le champ Agenda de WINDEV M… »
Débuté le 11 jan. 2019 par
« Moi qui débutent en informatique Je voudrais comprendre comment on structure une base de donnée sous forme d'arbre hiérarchique. Pour faire une base de donnée catalogue par lots et… »
Débuté hier, 14:12 par
« Bonjour, Avec la version 24 de windev, la fonction DonneUUID apparaît. Cette nouvelle fonction me met un doute sur la fonction DonneGUID déjà existante. Quelle peut être la différ… »
Débuté hier, 14:24 par
« Bonjour, Je rencontre un problème sur l'impression d'un état. L'impression se fige et reste sur " impression en cours... page 1 ". Voici le code qui est utilisé pour la conception… »
Débuté aujourd'hui, 09:37 par
« Bonjour, j'ai une petite question ou plutôt un petit problème que je ne sais pas résoudre. Je possède une table matériel dans la quelle j'ai plusieurs champs. J'ai créé une fenêtre… »
Débuté aujourd'hui, 10:13 par
« le bas de page ne fonctionne plus dès le 2ème ajout dans l’enchaînement à imprimer. est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce nouveau souci avec la 24 ? en 23, c'était parfait! merc… »
Débuté aujourd'hui, 01:26 par
« Bonjour, J'utilise actuellement la version Express de windev 23 alors mon soucis vient peut être de la mais je vous le soumet tout de même. En gros j'ai 2 champs Table, je dois le… »
Débuté hier, 14:32 par
2 réponses
« Bonjour, Je bloque sur un point..... J'espère que vous pourrez m'aider : Soit le code suivant MonRectangle est une Image MonImage est une Image nMaLargeurRectangle est un entie… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, Je viens vers vous car dans la version 24 de windev, il semble qu’il ne soit pas possible d’augmenter ou de réduire la taille de la fenêtre, en fonction de la taille du c… »
Débuté il y a 2 jours par