PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 2" (240063m) disponible à partir de l'espace… »
Débuté le 17 avr. 2019 par
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur notre blog, il concerne les performances du serveur HFSQL : https://blogs.pcsoft.fr/fr/augmenter-performances-serveur-hfsql-parametran… »
Débuté le 03 avr. 2019 par
« Bonjour, De nouvelles vidéos au format "59 secondes pour vous montrer..." sont disponibles sur Youtube, et présentent des nouveautés des versions 24 : Le champ Agenda de WINDEV M… »
Débuté le 11 jan. 2019 par
« Bonjour, J'ai un service windev pour faire des impressions. Lorsque l'imprimante est un générateur de pdf comme foxit ou pdfcreator, etc, il arrive qu'une fenêtre s'ouvre pour enr… »
Débuté aujourd'hui, 16:48 par
« Bonjour Il faut à un très gros programme plus de 2 minutes pour se lancer en mode test, alors qu'avec la maj précédente de windev, le démarrage prenait entre 5 et 10 secondes. Quel… »
Débuté le 15 avr. 2019 par
« Bonjour, J'imprime un état tout simple par programmation. Sur mon poste ça fonctionne et sur un autre poste le processus sort du code sans raisons retournées. Dans le code ci-de… »
Débuté aujourd'hui, 16:59 par
« Utilisation d'un logiciel développé sous Windev sur un portable avec un écran externe branché en affichage étendu Etape 1 Demander un prévisualisation à l'écran sur l'affichage ét… »
Débuté aujourd'hui, 11:44 par
« Bonjour à tous, Est-ce que du monde a déjà déployé un serveur de télémétrie accessible par internet pour récupérer les infos de vos clients ? Et si oui, quelle configuration avez… »
Débuté le 17 avr. 2019 par
« Bonjour, Je ne dois pas être le seul vu que mes collègues rencontrent aussi ce problème. En cours de saisie dans l'éditeur de code Windev tout d'un coup ma frappe au clavier n'es… »
Débuté le 05 mar. 2019 par
« Bonjour à tous, Je dialogue avec ce TPE en série (avec ce tpe ou les tpe Sagem Monetel) J'ai besoin de dialoguer par Socket, sachant que le tpe est bien configurer avec le logicie… »
Débuté le 09 nov. 2015 par