PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST) : Le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est ac… »
Débuté hier, 15:32 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Débuté le 10 avr. 2024 par
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Débuté le 13 déc. 2023 par
« Bonjour a tous j'aimerai votre aide pour trouver une solution fiable ^^ je voudrai pouvoir soit choisir un nombre entier aléatoirement soit choisir un nombre décimal aléatoirement… »
Débuté il y a 2 jours par
12 réponses
« Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas. J'ai créé une réplication, ça fonctionne. J'ai créé un nouveau fichier de données, que je veux également répliquer, mais je ne trouv… »
Débuté hier, 21:06 par
Aucune réponse
« Bonsoir, Je n'arrive pas a lier un champ à une propriété d'un objet dynamique : Procedure MaFenêtre(gpclDocument est un MDocument dynamique) J'utilise le polymorphisme et les hé… »
Débuté il y a 2 jours par
2 réponses
« Bonjour tout le monde. J4ai un gros soucis avec un fichier JSon qui dépasse les 130Mo. JsonVersVariant plante, sans message d'erreur et le programme se stop. Quelqu'un a un idée… »
Débuté hier, 14:12 par
« Je suis en train de créer une application qui utilise les services (api) proposés par Google et pour cela, je viens me connecter avec le mode d'authentification OAuth 2.0 . Cnx es… »
Débuté le 15 sep. 2021 par
« Bonjour, Je vous soumets mes réflexions concernant le plantage d'applications utilisant des fenêtres internes. CONTEXTE : Applications utilisant des fenêtres internes. Ces fenêtr… »
Débuté le 30 déc. 2022 par
« Bonjour, j'ai trouvé quelques codes OLE mais cela ne fonctionne pas vraiment il met A8 dans toutes les cellules // on définit des variables Objet Automation dynamique pour lisib… »
Débuté il y a 2 jours par