PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile : https://www.pcsoft.fr/annonce25/index.html La nouvelle version 25 vous apporte un… »
Débuté le 03 oct. 2019 par
« Bonjour, Jusqu'au 6 décembre 2019, commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile et recevez "pour 1 Euro de plus" un produit Apple, Samsung ou Asus. Cette année, le matériel proposé … »
Débuté le 18 oct. 2019 par
« Bonjour, Le WINDEV Tech Tour 25 c'est : - un séminaire professionnel gratuit, - 25 sujets techniques sur WINDEV 25, WEBDEV 25 et WINDEV Mobile 25, - des ingénieurs PC SOFT expéri… »
Débuté le 16 oct. 2019 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 4" (240077f) disponible à partir de l'espace… »
Débuté le 14 oct. 2019 par
« J’ai un problème dans mes bases de données HFSQL lors de la coupure du courant ou blocage réseaux (Problème : index corrompu, erreur de doublon…) Avez-vous une solution ou une prop… »
Débuté hier, 13:27 par
3 réponses
« Bonjour Sur un volet d'un champs Onglet, un champs table a été chargé avec des données et une mise en forme conditionnelle (affecte seulement couleur de fond) est faite par le cod… »
Débuté hier, 15:16 par
« Bonsoir à toutes et tous Le tableau de bord de mes projets n'est plus visible. Même en cliquant Menu Projet bouton Afficher le tableau de bord du fichier, rien n’apparaît Je suis e… »
Débuté hier, 19:42 par
Aucune réponse
« Bonjour, Ayant utilisé le groupware pour sécuriser l’accès à certaines applications. Je souhaiterais à présent utiliser ce groupware pour contrôler le droit à l'utilisation d'un w… »
Débuté le 15 oct. 2019 par
« Bonjour, j'ai un projet qui se connecte sur une base de données mysql (prestashop) afin de mettre à jour les tables. Il ne reste pas connecté en permanence, il se connecte et se dé… »
Débuté le 18 oct. 2019 par
« Bonjour à Tous Besoins d'aide pour un afficheur PRECIA MOLEM i20 avec le code suivant //------------------------------------------------------------------------------ sDataRead e… »
Débuté il y a 2 jours par