PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Jusqu'au 29 juin 2018, commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile et recevez "pour 1 Euro de plus" un produit Apple, Samsung ou Asus. Cette année, le matériel proposé est… »
Débuté le 16 mai. 2018 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous communiquer les nouvelles dates des formations que PC SOFT organise pour WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile à PARIS, LYON, TOULOUSE et en GUADELO… »
Débuté le 08 juin. 2018 par
« Bonjour, Une nouvelle version spéciale RGPD de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 23 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 3" (230053k) disponible à part… »
Débuté le 05 juin. 2018 par
« bonjour, J'utilise le GDS depuis peu, en ligne avec l'option à 2 euros proposée par PC-SOFT. Quand je crée une nouvelle version (création d'un exe), comment figer la version dans… »
Débuté il y a moins d'une heure par
« Bonjour, Voila deux jours que je m'arrache les cheveux pour faire fonctionner un lecteur RFID avec Windev ... je jette l'eponge et je m'en remets a vous Pour info le lecteur est u… »
Débuté le 01 mai. 2014 par
« Bonjour, Lorsque je veux imprimer un état en PDF, il me le met automatiquement en format A4. Comment changer cela ? Code utilisé actuellement : iParamètre("LARGEURPAGE = 620") i… »
Débuté le 21 juin. 2018 par
« Bonjour, Est-ce que qq'un a déjà essayer de faire un test automatique en lançant l'exe à tester avec une ligne de commande ? Je ne vois pas comment procéder pour ce type de test.… »
Débuté le 22 juin. 2018 par
« Bonjour, Je souhaite intégrer, dans l'installation de mon appli, l'outil optionnel DplViewer. Pour cela, je le coche lors du paramétrage de l'installation de mon application : Q… »
Débuté le 21 juin. 2018 par
« Bonjour, nous rencontrons des soucis avec le champs TT depuis la mise à jour W32 Update2 lors de l'impression du contenu d'un champs TT les caractères qui s'impriment sont illisibl… »
Débuté le 22 mai. 2018 par
« Cela fait quelques heures que je me bat avec le deuxième graphique de mon tableau de bord que j'affiche par programmation. Voici donc la solution : La fonction champ crée ci-dess… »
Débuté aujourd'hui, 00:38 par