PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 2" (290076h) disponible à partir de l'espa… »
Débuté hier, 09:54 par
« Bonjour, Le WINDEV TECH TOUR 2024 ON-LINE est annoncé ! https://pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2024/index.html 3 WORKSHOPS DIFFÉRENTS 100% TECH, avec codes sources fournis aux particip… »
Débuté le 07 mar. 2024 par
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Débuté le 13 déc. 2023 par
« Bonjour, Je me suis tellement pris la tête sur mon projet que si quelqu'un pouvait m'aider soit en me montrant un tuto (internet/youtube), ou en me faisant un exemple (je suis sou… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour à tous, je suis en Windev 2024. J'ai besoin de créer une appli UWP et la publier sur Microsoft Store. J'en suis au début. J'ai créé une application Univrsal Windows 10 avec… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années la fonction NotifPushEnvoie avec comme "plateforme" npeFirebase. Google m'ayant informé de l'abandon de l'authentification par apikey le … »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour, Dans mon projet, je rencontre un problème dont je n'ai trouvé aucune mention ailleurs, ce qui m'amène à me demander si ce que je souhaite réaliser est possible. Le projet… »
Débuté aujourd'hui, 07:45 par
« Bonjour à tous j'ai trouvé l'exemple d'anomnymisation d'une base quand je suis en ADMIN je vois les rubriques non codées. quand je suis en utilisateurs X je vois plus mes rubriq… »
Débuté hier, 11:27 par
« Bonjour, Est-il possible de récupérer un événement Windows tel que "WM_USER+1300" par exemple, dans un service Windows crée à partir de Windev. Je viens de faire un test sans succ… »
Débuté le 30 mai. 2013 par
« Bonsoir à tous le monde, j'arrive pas à importer un fichier Excel dans l'analyse de windev. C'est un fichier avec une base de données des médicaments en Algérie. Et Pourtant j'ai b… »
Débuté il y a 2 jours par