PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Comme indiqué dans un précédent message, je suis actuellement en train de tester le LiveUpdate fourni (notamment) dans la version 45n. J'aurai, à ce sujet, quelques petit… »
Débuté le 25 mar. 2006 par
2 réponses
« Je souhaite simplement archiver un répertoire au format ZIP en incluant ses sous répertoires et mémoriser le chemin relatif ... pour cela j'utilise le code suivant : NomArchiveAG… »
Débuté le 27 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai créé une table. Certaines colonnes sont préremplies à partier d'une requête. Elles sont donc liées à des rubriques. Les colonnes qui res… »
Débuté le 26 mar. 2006 par
« Bonjour, j'utilise la fonction "HExécuteRequête" sur un serveur HF pour récupérer un fichier pdf dans un champ de type Memo binaire. Tous ce passe bien jusqu'a ce que j'essaye de … »
Débuté le 24 mar. 2006 par
« Comment fonctionne la création de l'exécutable sous Linux, puis l'installation. J'utilise mandrake. Merci pour votre aide Rod… »
Débuté le 27 mar. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour , voilà mon installation réseau fonctionne , super la mise à jour automatique de l'application !! merci pour les conseils , c'est tout bête mais encore faut-il le savoir … »
Débuté le 25 mar. 2006 par
« Bonjour, Avec la version 45n, je viens de tester la MAJ auto par FTP (live update). Mais j'ai une petite question : Imaginons que j'ai un réseau de 5 postes. Chacun va rechercher… »
Débuté le 25 mar. 2006 par
1 réponse
« bonjour a tous; je veux éxécuter une procédure en fin de journée; une seule fois mais tous les jours;est ce que le fait d'utiliser un timer allourdi l'application? et est ce qu'il … »
Débuté le 24 mar. 2006 par
« J essaye de construire une petite apllication dans le genre exemple CRM. La page principale ainsi que les requetes pour afficher des tables selon volet et selon combo sont faites a… »
Débuté le 26 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai sur mon réseau d'entreprise, un photocopieur qui peut envoyer des fax. Le principe est simple : depuis toute application, on choisi d'imprimer sur cette imprimante p… »
Débuté le 26 mar. 2006 par