PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Je bloque sur un problème, je fais des échanges de fichiers avec des commandes Ftp WinDev (FtpEnvoi,FtpRécupére) , je suis souvent confronté à des problèmes de con… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
« Bonjour, Voila, j'ai un petit souci, j'ai créé un état (lié à une base SQL - requête intégrée) Tout marche très bien mais je voudrais pouvoir changer la base de donnée au choix de… »
Débuté le 20 mar. 2006 par
2 réponses
« je lance Microsoft Spyware, avant lancement de WD10. je suis clean. je lance WD10 et je referme je relance Spyware, il me trouve sur 4 clés, dont HKEY_CLASSES_ROOT\.wrh Windev.Ref… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
« Bon jour à tous, J'ai besoin d'imprimer un état à taille dynamique dans un fichier PDF et je n'arrive pas à modifier la taille du papier avec la fonction iParamètre. J'utilise iPD… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, voila je vous explique mon problème. J'ai une table de 4 lignes par 9 colonnes. En fait j'aimerais fusionner les colonnes (1; 1) et (1; 2), mais je ne sais pas comment fai… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Tout est dans le titre : je travaille avec une feuille Excel et je souhaiterais pouvoir ignorer les lignes vides quand je l'exporte et que je souhaite l'imprimer notamment. J'ai v… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Essayant de developpé une application pour la 1er avec windev, je souhaiterais savoir qu'elle est la meilleure methode pour realiser un logiciel dont la base de donnée ce… »
Débuté le 20 mar. 2006 par
8 réponses
« Bonjour, J'ai déplacé un des mes projet. Lors de son ouverture, il re-compile, normal... Cependant, apres compile et chargement de l'analyse, mes fichiers sont en vrac dans l'anal… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Encore moi (plus pour les photos) Dans mon fichier Personnel j'ai un champ NomPrenom (je sais il faut mieux un champ Nom et un Champ Prenom) et sur mon plan 1 je recherche un sala… »
Débuté le 17 mar. 2006 par
« Bonjour, un petit souci pour une recherche. j'ai une table, je peux soit prendre tout les clients, soit mes clients en cours ... je fais un filtre par rapport à un sélécteur. Je… »
Débuté le 20 mar. 2006 par