PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche à accéder à des bases paradox par odbc ou autre moyen. La lecture seule me suffit. Je cherche le borland data engine installation dernière version et des exe… »
Débuté le 19 mar. 2006 par
« Salut! Je n'arrive pas à créer physiquement les tables en mode Hyper File Client/Serveur. Merci… »
Débuté le 17 mar. 2006 par
« Je voudrais exporter un fichier d'extension txt en creant une nouvelle base de donné en windev.le fichier lorsqu'on l'ouvre se constitue comme suite: ex: 00012;FARNC;GFTY457;JULES … »
Débuté le 17 mar. 2006 par
« Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de variables. Présentation: J'ai des zones de saisies dans une fenêtre de la forme DA1 DA2 DA3 ... DA20 Dans une procédure je défin… »
Débuté le 17 mar. 2006 par
« bonjour, grace à l'exemple "WD Fonctions XLS", j'importe un fichier Excel dans une table. Comment puis-je écrire chaque ligne de la table dans mon fichier? Chaque colonne est liée … »
Débuté le 18 mar. 2006 par
« Dans l'apercu d'un état on peut automatiquement générer un e mail et mettre l'etat en PDF en pièce jointe. J'aimerai savoir s'il était possible de mettre une adresse en destinatair… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
« Bonjour tout le monde, Je viens de me rendre compte de quelque chose qui est un peu génant : Quand on est en édition de code (dans la fenetre principale, pas dans le kougloff) et … »
Débuté le 17 mar. 2006 par
« Bonjour, Dans une table-fichier dont certaines rubriques sont au format monetaire, comment modifier l'apparence des données dans la table En effet, el format monétaire est a 4 dec… »
Débuté le 15 mar. 2006 par
2 réponses
« J'aurais besoin de quelques conseils J'ai un fichier RTF je m'explique je lis un répertoire contenant des rapports il y a un fichier RTF et un fichier XML qui me donne le contenu d… »
Débuté le 18 mar. 2006 par
« Bonjour, Lors de l'éxécution en réseau (2 postes) d'une petite application, on rencontre souvent le problème suivant. Un des fichiers de l'application devient corrompu car il n'e… »
Débuté le 24 fév. 2006 par