PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour pourquoi certaines tables sont triables en cliquant sur une colonne ou pourqyo peut on y faire des recherches avec la loupe et sur certaines ce n'est pas le cas. ex: là … »
Débuté le 16 mar. 2006 par
« Bonjour, voici mon problème (ou plutôt mon interrogation). J'ai une fenêtre (fen1) avec dans sa déclaration globale : reqRecherche est une source de données. Donc cette source e… »
Débuté le 16 mar. 2006 par
« Svp je voudrais ouvrir une feuille lorsque l'utilisateur enfonce la touche "F2". Merci de votre aide.… »
Débuté le 16 mar. 2006 par
2 réponses
« Salut ! Je developpe une application de gestion qui doit imprimer en fin de période un document de synthèse d'une trentaine de pages. J'ai crée un état par page à imprimer et je la… »
Débuté le 16 mar. 2006 par
2 réponses
« Comment puis je vider le dossier Temporary Internet Files car il me vide les fichier qui sont dans les dossiers de Temporary Internet files mais pas le fichiers qui y sont en direc… »
Débuté le 15 mar. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible d'adapter dynamiquement la taille d'un champ à son contenu ? Par exemple, j'ai un label et si le texte affiché dans ce label est trop long, je voudrais qu… »
Débuté le 16 mar. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, j'ai un webservice développé sous WinDEV qui me permet de calculer mon stock et d'autres informations, j'aimerais l'utiliser sur un site internet développé en PHP. Mais j… »
Débuté le 16 mar. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev Mobile gèrent automatiquement les timers, les threads et les procédures différées. Lors de la création d'une procédure vous pouvez paramétrer l'au… »
Débuté le 16 mar. 2006 par
« Je crée actuellement un fichier d'aide (CHM) dans les options de compilation, W10 inscrit systématique comme nom mon_appli005.chm. J'ai beau effacé le 005, W10 le réinscrit automat… »
Débuté le 16 mar. 2006 par
« Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer un état à partir d'une table simple que j'ai rempli préalablement dans mon programme. J'ai bien essayé avec un tableau dans un état mais rien… »
Débuté le 16 mar. 2006 par