PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Dans mon analyse sur un fichier en C/S je ne peu pas coher la case "Gerer la replication pour ce fichier" D'avance merci. Jeff… »
Débuté le 09 mar. 2006 par
« Comment remonter (mapper) le c: du client en tse (via une application sur un server tse pour faire un transfert de donnees entre le poste client et le TSE. TSE en w2000.… »
Débuté le 09 mar. 2006 par
« BOnjou savez vous s'il est possible de récuperer des infos météo du jour J (pas de prévision) pour une ville donnée. depuis une appli windev qui irait chercher des infos sur inter… »
Débuté le 09 mar. 2006 par
« Bonjour à tous, Je recherche une procédure qui me permettrait de tracer les informations d'une connexion RS232 (envoi et réception) entre un contrôleur de pesage et un ordi. L'idé… »
Débuté le 03 mar. 2006 par
« Bonjour, Je recherche un exemple de cahier des charges pour un développement. Je ne sais pas comment m'y prendre pour élaborer ce cahier des charges. Si vous connaissez des site… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Bonjour à tous, J'ai créé une procédure automatique, qui va scruter un fichier. Ca fonctionne normalement sauf que... il arrive parfois qu'a l'installation, au premier lancement,… »
Débuté le 10 mar. 2006 par
Aucune réponse
« j'ai une colonne d'un champs table memoire qui contient un combo. la colonne est appelée col_combo. pour mieux comprendre, la table contient deux colonnes, le 1er contient des cara… »
Débuté le 09 mar. 2006 par
« Sur le tri automatique dans les tables (colonnes triable), j'ai un probleme. Si j'ai des données avec des majuscules et des miniuscules, le tri s'effectue en classant les mots ave… »
Débuté le 08 mar. 2006 par
« Bonjour, Je cherche a faire un utilitaire de nettoyage de fichier temporaires windows & internet, historique de navigation. Le problème est que l'on ne peut pas supprimer des fich… »
Débuté le 19 fév. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev Mobile possèdent un utilitaire permettant de comparer deux fichiers HyperFile ou deux répertoires contenant des fichiers HyperFile. Accessible via … »
Débuté le 09 mar. 2006 par