PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour bien qu'ayant acheté les versions 8 et 9, pour des questions de planning serrés et de déploiement à répétition, nous avons fait le choix de ne pas les installer et de cont… »
Débuté le 07 mar. 2006 par
« Bonjour, Vous trouverez dans l'espace téléchargement de notre site la liste des évolutions de la prochaine mise à jour de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10. http://www.pcsoft.fr… »
Débuté le 08 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bijour, Est-il possible avec Windev de lire les zones mémoires (espace réservé par les variables) d'une autre appli ? Merci de votre aide NON !! DE BLANC… »
Débuté le 07 mar. 2006 par
« Bonjour, J'ai un champs au nom de «Formule» dans un fichier de type chaine de caractères. Je voudrais utiliser ce champs pour entrer une formule comme dans Excel. Par contre, je n… »
Débuté le 07 mar. 2006 par
« Bonjour à tous, j'aimerais savoir, SVP, les operation qu'ont peut programmer au niveau serveur de l'application , qui peuvent gérer l'administration de l'applicattion.… »
Débuté le 08 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Les fonctions gra... permettent-elles de graver des DVD?… »
Débuté le 03 mar. 2006 par
« Bonjour à tous, J'ai un problème très très CHAUD. Depuis la version 9, Windev ne sait plus faire de fichier XML avec des accents (ISO-8859-1). Donc moi j'utilisais une dll de WD… »
Débuté le 08 mar. 2006 par
« Bonjour Dans les propriétés de la plupart de nos souris, il est possible de spécifier que le pointeur de la souris doit se positionner automatiquement sur le bouton par défaut dan… »
Débuté le 08 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est il possible d'associer aux fenetres une ombre portée ? J'ai vu qu'il etait possible dele faire en VB, mais je ne touve rien en Windev... Merci. David… »
Débuté le 07 mar. 2006 par
« Bonjour, Comme dans de nombreuses applications, j'ai une table chargée depuis une requete. Par exemple, la table de tous les clients. Quand je double clique sur une ligne de cett… »
Débuté le 07 mar. 2006 par