PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut à tous, je souhaite accéder à différents softs pour lesquels je peux être amené à réindexer les fichiers HyperFile, dont l'analyse de ses softs peut être différente (version… »
Débuté le 22 fév. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour à tous, petit programme à se casser la tête dessus. J'ai dans une base de donnée, des personnes avec date de naissance. je dois à un moment de l'année, retrouver toutes l… »
Débuté le 27 fév. 2006 par
14 réponses
« J'aimerais créer un programme type word avec un menu "enregistrer sous" pour enregister le document saisi dans un fichier distinct du programme. Est ce que quelqu'un pourrait me di… »
Débuté le 28 fév. 2006 par
« Bonjour, Je souhaiterai effectuer une recherche sur base d'une clé composée, on ne tenant pas compte de certaines rubriques constituant cette clé composée. J'ai essayé en mettan… »
Débuté le 28 fév. 2006 par
« Bonjour à tous J'ai créé une zone répétée mémoire avec une combo (ComboMachine) qui affiche des données provenant d'un fichier. Quand je veux ajoute des données dans ma zone répét… »
Débuté le 28 fév. 2006 par
« Bonjour , J'ai 2 requètes qui me servent sur un etat comment puis faire pour récupérer les zones concernées des 2 requètes sur un etat merci pour votre aide… »
Débuté le 28 fév. 2006 par
« Bonjour, dans la LST 61 il y a un exemple complet de pilotage Open Office writer avec deux classes, cDocument et cOpenOffice. Complet, en réalité pas tout à fait. Sauf erreur de … »
Débuté le 07 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voici mon problème : J'ai une table mémoire, avec une colonne qui est une combo. Pour chaque ligne qui représente une personne, je veux rempli… »
Débuté le 28 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour je souhaite utiliser les fonctions LDAP pour pouvoir créer une appli qui permette juste de déverrouiller un compte bloqué suite a plusieures tentatives et de modifier le mo… »
Débuté le 28 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai essayé de faire une mise à jour HTTP, l'auto-update detecte bien une nouvelle version, la 1ere fenetre qui décrit la liste des taches s'ouvre et ensuite oups disparai… »
Débuté le 28 fév. 2006 par