PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, au démarrage du projet, j'utilise la fonction HCréationSiInexistant("*") Pas de problème Afin d'optimiser l'ouverture des fichiers, j'ai modifié la fonction par : HCréat… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible de paramétrer le nom du fichier PDF généré lorsqu'on clique sur le bouton iBoutonEmailPDF dans un Etat, ainsi que l'email auquel on souhaite envoyer ce fi… »
Débuté le 15 fév. 2006 par
« Bonjour, J'utilise un TimerSys dans mon appli, il se lance à l'initialisation du projet. Il fonctionne très bien pares quelque manip ou plutot navigation entre différentes fenetre… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
« Bonjour, est il possible de lister toutes les variables d'un projet?..... Julien… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Mon appli tournait sur WD 7. Lors de la connexion à la base Oracle, il n'y avait aucun soucis. Lors du test de la connexion => connexion réussie! J'ai importé… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
Aucune réponse
« me revoilà avec la fonction HimporteHF55 , CLI= fichier source Client = fichier cible HImporteHF55(Client,CLI,"C:\rep\donnees\CLI.FIC",""," C:\rep\analyse\analyse.wdd","") messa… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Salut.....J'essaie d'imprimer plusieurs images de dimension de 3 cm par 4 cm sur une seule feuille.....Les images parviennent d'une base de donnée WinDev 10 ... Je suis nouveau à W… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
« Bonjour j Je viens de faire l'acquisition de windev 10 et je découvre le GDS cela me semble très intéressant j'ai bien compris le principe mais j'ai quelques difficultés à le faire… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite manipuler des fichiers Excel à partir de Windev. J'utilise le champ ActiveX et la classe Cexcel. Ainsi, je peux aller d'onglets en onglets. Mais, j'ai un pro… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Nous travaillons déjà depuis WD9 en plein avec CS HF, pour les base de données de nos differentes applications. Tout ca parfait, tant en Intranet que lorsque le CS HF se trouve que… »
Débuté le 21 fév. 2006 par