PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un état contenant un tableau. J'aimerais savoir comment faire pour que ce tableau, une fois arrivé en bas de page, continu sur une 2ème colonne au lieu de s'imprimer… »
Débuté le 17 fév. 2006 par
« Bonjour, je travaille sur windev9, j'ai sur ma fenêtre principale une fenêtre interne dans laquelle il y a "fenetre_interne_1". Je voudrais changer le contenu de cette fenetre int… »
Débuté le 14 déc. 2005 par
« est il possible d'executer une partie de programme qui se trouve dans le clic d'un bouton sans pour autant sortir d'une table afin de continuer son traitement ensuite, car avec le … »
Débuté le 17 fév. 2006 par
« tout est dans le titre g fait : NomTable[2]..Etat=inactif mais marche pas (le 2 c pour le num de ligne) merci pour vos réponses… »
Débuté le 16 fév. 2006 par
« Je cherche à crée un zip. Ce qui parait des plus simple avec la commande Zipcrée. Seulement, j'ai toujours un code 2 comme erreur (droits insuffisants), ce qui est assez étonnant c… »
Débuté le 16 fév. 2006 par
« Bonjour, lorsque l'on effectue plusieurs replication du maitre vers l'abonné, on obtient des fichiers *.RPA avec un compteur qui s'incrémente. La question est : doit-on conserver… »
Débuté le 16 fév. 2006 par
« Bonsoir, j'ai observe que lorsque j'utilise la commande shell pour executer une ligne de commande , cela ne marche pas du tout et je recois ce message identificateur inaccessible o… »
Débuté le 16 fév. 2006 par
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer le support natif de Ajax dès cette version 10 de WEBDEV. Vous trouverez tous les détails sur cette page : http://www.pcsoft.fr/webd… »
Débuté le 16 fév. 2006 par
« Bonjour, Quand je modifie une rubrique d'un fichier et que je génère ensuite l'analyse,le programme m'ouvre une fenêtre dont le titre est Réactualisation fenêtre/analyse et me pro… »
Débuté le 12 oct. 2004 par
« Bonjour, Je me retrouve devant le problématique suivante : J'ai deux bases de données HF dont la structure est identique, mais dont le contenu est différent. Je voudrais pouvoir o… »
Débuté le 16 fév. 2006 par