PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je cherche à faire quelque chose du type : Montype est chaine = "hRubTexte" //toto est un champ de fichier HF créé dynamiquement toto..type = Montype Erreur type inconnu Quelq… »
Débuté le 08 déc. 2005 par
« Bonjour à tous J'ais une table fichier avec une colonne heure Je voudrais via la description de ma colonne dans l'onglet détails, calculs automatique faire la somme de ma colonne… »
Débuté le 04 mai. 2005 par
« Je me souviens vaguement d'une fonction dRedimensionne... Regarde de ce coté là, peut-être que ça va t'aider...… »
Débuté le 08 déc. 2005 par
« Bonjour, J'ai une application en vb qui utilise une dll, je tente de créer cette appel de dll en Windev Mobile mais la dll me renvoi toujours un code erreur. Voici le code vb : … »
Débuté le 08 déc. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un projet recopié dans son intégralité (tout le répertoire) d'un premier micro (bureau sous xp pro) vers un second (portable sous x… »
Débuté le 08 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans un stade avancé de mon application Windev, je me pose aujourd'hui des questions existentielles. J'ai appris Windev sans formation et donc peut être ai-je mal compri… »
Débuté le 08 déc. 2005 par
« Bonjour, WinDev, WebDev, et WinDev mobile permettent de manipuler la base de registre grâce aux fonctions "Registre*". Ces fonctions permettent de rechercher, de lire, de créer, d… »
Débuté le 08 déc. 2005 par
« Bonjour, ayant un produit tournant sous windev 8, nous constatons des ralentissements dans l'enregistrement de données sous windows 2000 serveur avec 5 utilisateurs sur ce produit.… »
Débuté le 07 déc. 2005 par
« Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux bloquer des enregistrements dans une base de données access 2000 à partir d'un programme windev utilisant cette base de données. Bl… »
Débuté le 08 déc. 2005 par
« Bonjour, J'ai réalisé des modifications dans l'analyse de mon projet et souhaite faire en sorte que la nouvelle installation du produit prenne en charge la modification automatiqu… »
Débuté le 05 déc. 2005 par