PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous sur un serveur 2000, j'ai une applic qui crée un .ini dans le chemin renvoyé par sysrep(srwindows). Quand je mets un info, sysrep me renvoie c:\winnt. Pourtant le … »
Débuté le 07 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je lis un fichier texte ligne par ligne. Pour chaque ligne, je fais des traitements en alimentant différents fichiers HF. Y a-il une âme charitable qui puisse m'indiquer … »
Débuté le 06 déc. 2005 par
« Bonjour ! -> J'ai créé un dictionnaire. Dedans j'ai un super-champ. -> J'ai 2 fenetres. La 1ere a un superchamp de ce dictionnaire. La 2eme a 2 exemplaires du superchamp de… »
Débuté le 07 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai développé une réplication bidirectionnel, sur un réseau (le maitre et le réplica se voient) Seulement, quand je modifie / ajoute des données sur le réplicat, la répli… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Slt, Qlq'1 pourrait me dire où trver le controle combo qui affiche le calendrier merci. ngoran… »
Débuté le 07 déc. 2005 par
« Bonjour à tous J'essai de connecter mon appli. sur des fichiers progress via un lien ODBC en utilisant l'accès natif de Windev. Windev me donne une erreur de license du genre : … »
Débuté le 06 déc. 2005 par
« Bonjour, Est il possible de passer un paramètre de type byte à une DLL, ce qui fonctionne sous VB ou en C. Voici la déclaration de la fonciton utilisée dans la DLL en VB: Public… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
« Mise à jour des données des fichiers HyperFile avec WDModFic. Code utilisé : bMajAnalyse = LanceAppli("C:\Program Files\Telegestion\V41CS\WDModfic.exe -subdir -error /WDD=C:\Progr… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
« Bonjour je suis doté depuis peu d'un SQL Server. J'ai des développement à effectuer ppour lesquels plusieurs utilisateurs travailleront ensemble. Est il plus judicieux d'utiliser… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
10 réponses
« bonsoir, j'ai un fichier de x ligne sur certaine ligne je veux changer une valeur comment faire on a flitligne pour lire mais je cherche un fmodifieligne… »
Débuté le 06 déc. 2005 par