PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour j ai passe une appli en c/s sur un serveur linux j ai d autres aplli c/s qui fonctionne tres bien mais depuis la maj 34j j ai des problemes lorsque je lance une impressio… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Salut à tous, J'aimerais développer une API pour envoyer un Flux direct sur une Sortie TV... Sans créer de Fenêtre Windows... Cette carte TV serait du type SDI. Quelqu'un pourr… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« Je suis entraint de déveloper une application (avec windev9 qui) peut être utilisée sur plusieurs établissements.chaque établissement a sa propre base de données. Et après(à la fin… »
Débuté le 29 nov. 2005 par
« j'aimerai bien inserer un calendrier pr choisir une date, merci de m'indiquer comment le faire, et comment affecter cette date a un champ de saisie de type date… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
« bonjour; j'ai posté le meme probleme mais j'ai pas recu malheureusement aucune aide, alors je vais reessayer. j'ai ceer une requete en SQL, voila le code: SELECT * FROM PrixHotel … »
Débuté le 28 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai une combo mémoire 2 colonnes sur Table à trier avec TableTrie(Ma_Combo,"Ma_Colonne") Cela ne marche pas Quel est le moyen de trier Ma_Colonne Je prefere ne pas ut… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
« Bonsoir, Je repose une question concernant le probleme suivant : J'ai un fichier (avec un libelle Code avec le contenu suivant par ex.. 100-200-300-400-500-600) J'ai une premiere … »
Débuté le 29 nov. 2005 par
« Je rencontre également le même problème. Y-a-t-il eu une solution dans l'intervalle écoulé? D'avance merci de votre réponse. Cordialement… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« Bonjour, Je ne m'en sors pas... Après avoir fait une recherche ici même, j'ai tenté de mettre en place l'exemple de la LST61, mais en fait, celà ne corresponds pas vraiment à ce … »
Débuté le 18 nov. 2005 par
« Bonjour ! Je possède une douchette code barres filair HHP IT3800 LR12. Je l’ai achetée sur internet il y a quelques temps déjà pour gérer des petits matériels. Pour tout dire, j… »
Débuté le 24 nov. 2005 par