PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je viens de créer une application et windev ne génère pas les fichiers avec l'extension .fic. Slts GS… »
Débuté le 25 nov. 2005 par
« Je veux contrôler la taille d'un fichier. (n'importe lequel) SVP, aidez-moi à trouver une soultion.… »
Débuté le 26 nov. 2005 par
« bonjour, j'utilise la fonction himportetexte pour comme son nom le dit importer une base texte dans un fichier windev hyper file classic comme ceci: HImporteTexte(fichier,"C:\UnE… »
Débuté le 26 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Je parviens correctement à dialoguer avec un outlook sur le poste sur lequel tourne mon appli mais je voudrais pouvoir communiquer avec tous les postes clients outlo… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
« Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour exporter une base de données HyperFile Client/Server complète (au minimun les structures et les données de toutes les t… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
« Salut ! Quelqu'un pourrait il me dire comment récupérer les messages (en anglais) des dll windev 5.5 dans windev 9. en effet je suis très pris pa le temps et je voudrais une solut… »
Débuté le 26 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Est ce que quelqu'un saurait encore comment s'appelle le programme qui permet la désinstallation de WD5. Merci Salutations… »
Débuté le 26 nov. 2005 par
« Bonjour, je me suis basé sur l'exemple WD Mailing par emails pour envoyer des messages. Les messages arrivent bien aux destinataires mais le problème, c'est que la zone "A" (destin… »
Débuté le 25 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai apporté des mofication sur fichier.FIC, j'ai crée lexceutable, mais probleme, je peux plus lancer l'application.... comment faire ? message : La description du fic… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
« Bonjour, Je pense que mon problème est relativement simple, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Mon application démarre sur une fenêtre principale qui contient un menu. L… »
Débuté le 25 nov. 2005 par
3 réponses