PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, je rencontre le même problème sur un fichier créé par une autre application. Je n'arrive pas à savoir si le pb vient de Windev qui rencontre quelque chose qui ne lui pla… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Je désire faire des exports de données dans SAGE COMPTA 100 depuis une appli développée sous windev. Je dispose le odbc de Sage. Quels sont les étapes pour ajouter un enregistremen… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« j'ai mis dans l'editeur des requetes le code suivant: SELECT * from Saison where {param1} between Saison.datedebut and Saison.datefin mais j'ai : Mot {param1} inattendu comme err… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai un problème pour faire un état de type tableau. J'ai 17 rubriques et ça coince bien évidemment sur du A4. Ce que je voudrais faire c'est un peu cela Libelle etc.....… »
Débuté le 24 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, voila le problème (peut-être !!!) je gère des stages je souhaiterais avoir sur le même état le nombre de stagiaires prévu et le nombre de présents (présence est un … »
Débuté le 23 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, A chaque fois que l'on utilise Hexecuterequetesql() avec un nom de source de donné différent Windev ouvre un SPID sur le serveur SQL. Ce SPID est détruit seulement lors d… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« Bonjour, Actuellement, nous réalisons une étude de faisabilité mettant en oeuvre une base hyperfile connectée à vos outils windev. Nous souhaitons connaitre le flux de données glo… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
« Bonjour, Quand j'insère dans une table SQL "toto\est beau" j'obtiens quand je fais un SELECT : "toto\\est beau" Savez-vous pourquoi et quelle est la solution à ce problème ? … »
Débuté le 23 nov. 2005 par
« Bonjour à tous, Est ce que qqun à connecter ( driver) un tel appareil pour récupérer les mesures ? A+ ( A Lille ?) Michel HERRSCHER CONSULTANT Président WINDASSO - Association de… »
Débuté le 23 nov. 2005 par
« Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir installer une application développée sous WinDEV Mobile 9 via une application WinDEV 9. J'ai tout d'abord voulu lancer mon programme d'installati… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
2 réponses