PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour j'ai dans ma base un monetaire qui peut etre Null lorsque je fais ma requete dans wdsql il m affiche bien la variable a Null si je la recupere dans ma fenetre elle vaut 0… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Je veux reproduire en SQL dans le CC de contrôle une lecture avec filtre sur une clé composée. L'écriture du code ne pose pas de problème mais comment passer l'équivalent de la va… »
Débuté le 07 sep. 2005 par
« Bonjour Pour mettre des fichiers à jour à distance j'utilise WdModif en ligne de commande, ainsi bMajAnalyse est un booléen bMajAnalyse = LanceAppli(fRepExe()+"\WdmodFic.exe -nob… »
Débuté le 12 sep. 2005 par
« Bonjour, Comme le dit la question, j'aimerais connaître le Nom du Groupe de champ, du champ en cours de saisie ! La propriété "..Groupe" n'étant valade uniquement qd le champ est … »
Débuté le 16 sep. 2005 par
« Bonjour, Une combo est initialisée par une requête qui me ramène un nom et la photo associée. Comment est-il possible d'afficher le nom et la photo dans la combo ? Merci d'avance … »
Débuté le 19 sep. 2005 par
Aucune réponse
« En mode client serveur, est il possible de récuperer l'heure du serveur ? c'est pour l'historique des transactions de stock sans passer par la journalisation. Merci… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Salut à tous, Voila mon appli est en acces Client/Serveur HF et cela fonctionne tres bien sauf par moment, car le prog renvoi une erreur par laquelle il n'arrive pas à ouvrir le fi… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« Bonjour, je cherche la possibilité d'ouvrir une application (.exe) dans un onglet d'une fenêtre Windev. Le but de ce prog est de pouvoir ouvrir plusieurs instances d'un programme d… »
Débuté le 15 sep. 2005 par
« C'est à priori une question bête, mais je n'y arrive pas. Comment faire pour rentrer une fin de ligne sur un fichier texte? dans l'aide il y a une indication, il faut mettre un CR.… »
Débuté le 16 sep. 2005 par
« Bonjour Je recherche un activeX compatible Windev9 qui permet d'obtenir des courbes horodatées en X sur un nuage de point. Merci… »
Débuté le 19 sep. 2005 par