PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Comment faire pour que le contenu de MonchampRTF devienne du HTML pour etre envoyé par mail. car la ca me donne le code binaire du champ rtf... Merci d'avance… »
Débuté le 13 sep. 2005 par
« Bonjour, Je cherche comment intégrer dans un champ mémo d'une table la valeur d'un autre champ d'une autre table par clic. Exemple: - l'utilisateur saisi un champ mémo, - en cliqua… »
Débuté le 15 sep. 2005 par
« Bonjour, Comment convertir une valeur RVB en code html de type "#000000" Merci d'avance… »
Débuté le 14 juin. 2005 par
« Bonjour, J'ai la requête SQL suivante : Requete="SELECT nom, prenom, naissance FROM table ORDER BY naissance" appelée par : HExécuteRequêteSQL(Data, Requete) Table est un fichi… »
Débuté le 16 sep. 2005 par
« Re, Je débute avec Windev. Je connais très bien WebDev7... mais je ne comprends pas tout à WD8 ! - Par exemple, je souhaiterai que chacune de mes fenêtres s'ouvre dans la même fe… »
Débuté le 01 sep. 2004 par
« bonjour, je cherche quelqu'un pour me faire une appli console qui scrute une combinaison de touche pour modifer la priorité du processus en cours ( fenetre ouverte, appli active ) … »
Débuté le 16 sep. 2005 par
« Bonjour, Lorsque vous passez de WinDev 8 à WinDev 9, vous mettez à jour votre clé (Dongle). Vous pouvez, avec cette même clé, utiliser une version antérieure de WinDev. Cela vous … »
Débuté le 16 sep. 2005 par
« quelqu'un peut-il me faire un programme qui tourne en tache de fond, ce programme attendrait l'appuye sur une combinaison de touche pour mettre en priorité haute le programme en co… »
Débuté le 15 sep. 2005 par
6 réponses
« Bonjour. Utilisant d'habitude des bases de type HF, je suis en train de regarder ce qu'on peut faire avec Windev et Access de Microsoft. Voila mon problème. J'ai une base Access av… »
Débuté le 16 sep. 2005 par
« Bonjour à tous, on dit que la nuit porte conseil, et bin raté, pas pour mon soucis. Je me permet donc de vous l'exposer. Je dois imprimer un petit livret, qui comporte des thèmes… »
Débuté le 16 sep. 2005 par